“Un hôtel calme pour se resourcer”

Strasbourg, France
“Un hôtel calme pour se resourcer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons profiter de cet hôtel grâce à une offre très intéressante, et je pensais qu'avec une offre si intéressante nous risquerions fortement d'être déçu. Et bien non ! L'hôtel est très propre, l'accueil sympathique, et les chambres spacieuses. Ce qui serait une suite en France est une chambre normale en Allemagne, et avec un grand balcon s'il vous plait !! Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, et là encore belle surprise, sans chichi, mais très bon. Le petit déjeuner (buffet) était un vrai régal, il y a de tout; et le personnel est là pour s'assurer que tout va bien ! Nous avons également profité de la piscine et du coin spa (sauna et hammam) qui étaient propres et très bien entretenus. Je conseille vivement cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel situé dans un cadre verdoyant au calme.La vue de notre chambre a donné sur une magnifique vue panoramique en hauteur avec en prime un large balcon .A l'arrivée l'hôtel nous a attribué un ticket pour emprunter les bus et trams de la ville gratuitement pour 24h.
La chambre très spacieuse (32m2) est meublée de façon moderne et stylée.
Accueil professionnel.
Quant à la piscine agrémentée d'un bain bouillonnant :magnifique.Propreté impeccable et température juste ce qu'il faut.Possibilité d'aller au sauna et au hammam.
La seule chose était que le hammam n'était disponible qu'à partir de 10h30 le matin.Ce qui n'était indiqué nulle part.La piscine est ouverte de 6 h à 22 h avec possibilité de commander un soin ou massage la veille.
Le petit-déjeuner est très varié avec un très large choix allant du sucré au salé.
Tous les ingrédients sont là pour un séjour agréable et reposant digne d'un 4 étoiles.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

hotel bien situé a 500 m du village ,nombreux sentiers pedestre depuis l hotel.L hotel est trés propre,le personnel est aimable,les chambres ont un beau balcon donnant sur le village (vue superbe) rideau occultant.Possibilité de mettre 1 clé usb sur la tv pour regarder des films en francais car il n y a qu une seule chaine tv francaise .Le petit dejeuner est varié et copieux (saumon fumé,charcuteries,fromages,boulettes,oeufs,croissant different pains ,salade de fruits etc etc .Le spa est propre et agréable .Pour nous le seul bémol est que les allemands sont au sauna nus ce qui nous a un peu génés .Le personnel ne parle pas francais .nous n avons pas testé le restaurant nous avons mangé au village .le + est qu il y a a disposition du café le matin prés de la porte d entrée pour ce faire une tasse avant de partir en randonnée et des fruits a disposition a la reception (pomme,mandarine..) au spa on peux ce faire une tisane...je retournerai dans cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sessenheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Ambiance intérieure très chaleureuse et design...grande chambre au 4ème étage avec vue splendide...magnifique petit déjeuner...piscine,spa fort agréables...bien chaud...personnel sympathique ( les dames du petit- déjeuner) Le soir, au bar, excellent cocktail pris dans une atmosphère douce et élégante...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Très bel établissement, appartements hyper spacieux (nos enfants disposaient de plus de 100 m2 !!!), propreté irréprochable de tout l'établissement, installations Spa magnifiques et extrêmement propres, calme, personnel très avenant, petit-déjeuners gargantuesques, bref parfait.
Le seul léger bémol qui ne nous a pas dérangé est que personne ne parle français, mais tous pratiquent l'anglais.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
N° 2 sur 50 à Baden-Baden
N° 7 sur 14 à Bad Wildbad

Vous connaissez Schwarzwald Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Schwarzwald Panorama

Établissement : Schwarzwald Panorama
Adresse: Rehteichweg 22, 76332 Bad Herrenalb, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Herrenalb
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Bad Herrenalb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schwarzwald Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schwarzwald Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.