“A recommander pour son emplacement”
Avis sur Domizil Tubingen

Domizil Tubingen
N° 8 sur 18 Hôtels à Tübingen
Belgium
“A recommander pour son emplacement”
Avis écrit le 9 août 2013

Très bien situé surtout si, comme pour nous, il s'agit d'un hôtel d'étape. Il offre une belle vue et est très proche de la vieille ville. Un autre atout : le parking public situé à côté. Nous y avons laissé notre voiture à notre arrivée vers 13h30 et l'avons récupérée le lendemain matin vers 11h pour un coût de 10 euros.
C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. La première fois en août 2010. En 3 ans quelque chose aurait pu être fait au niveau des parties communes (l'ascenseur par exemple est réellement délabré) et aussi des chambres (salle-de-bain "antique" et puis cet horrible tapis plein).
Par contre nous y avons très bien mangé à un prix raisonnable le soir tandis que le petit-déjeuner était "banal" et le café pas chaud du tout (bien que servi dans un petit thermos).
Nous trouvons que cet hôtel est cher par rapport aux prestations mais nous retournerons car nous ne voyons vraiment pas où trouver mieux à Tübingen tout en conservant la facilité d'accès et le parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 21 juillet 2013

Bel emplacement pour cet hôtel quoique bruyant en soirée et la nuit lorsqu'il y a des célébrations estudiantines. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Bonne literie et agrément. La salle d'eau est sans lumière du jour donc sombre. Le petit déjeuner et très ordinaire. On s'attende à mieux pour un 4 étoiles. Donc au total 129 € pour une chambre double est un prix un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tübingen
Ibis Styles Tübingen
N° 6 sur 18 à Tübingen
Hotel Stadt Tuebingen
Hotel Stadt Tuebingen
N° 5 sur 18 à Tübingen

Vous connaissez Domizil Tubingen ?

Informations supplémentaires concernant Domizil Tubingen

Établissement : Domizil Tubingen
Adresse: Woehrdstrasse 5-9, 72072 Tübingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Tübingen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 18 Hôtels à Tübingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domizil Tubingen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domizil Tubingen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.