“super séjours”

Cafe -Pension Feldbergblick
Avis publié : 19 mai 2013

nous avons passés 13 jours de vacances dans votre café- pension, notre chambre était superbe très calme avec vue sur la foret Noires et d immenses prairies , la literie parfaite ,le petit déjeuné royale, les œufs au plat avec du lard au top.
Les petits pains frais , me manque déjà... la gentillesse et le sourire de cette belle famille sont très chaleureux et donne envie de revenir et surtout de ne pas en partir... les gâteaux avec le bon café m'ont rappelé mes souvenirs de ma grand mère, ils sont délicieux.La propreté 10 sur 10 . Dans l'hôtel, vous pourrez admirer attractions comme une exposition permanente des horloges historiques de la production antérieure.Les randonnées a proximité de l hôtel sont a ne pas manquer. le lac de Titisee et d autres coins magnifique au alentours tout était parfait....Un grand Merci ...
A très vite pour nos prochaines vacances chez vous.

Didier et Anny Dupuy de Toulouse .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé une nuit a 4 dans cette agréable pension. nos deux filles étant des lève-tôt (3ans et 1an) il etait un peu "long" d'attendre l'ouverture du café pour prendre notre petit déjeuner.(possible de 8h a 10h). n'empêche que ça valait le coup d'attendre, et qu'a 7h30 la directrice de maison etait déjà la pour dresser les tables et chauffer le biberon de notre petite. A refaire, en prévoyant de quoi faire patienter leurs estomacs ou les habituer aux grâces mat'

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons séjournés 6 nuits dans cette agréable pension. Nous avions une grande chambre avec terrasse, et douche et wc privatif. Petit-déjeuner européen et copieux.
Dépaysement et calme garanti.
Accueil chaleureux , personnel très sympathique, même si personne ne parle le français nous avons pu communiquer avec un peu d'anglais et un peu d’allemand sans problème !
Une adresse à conserver pour une prochaine fois dans la même région !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Joliment située dans un cadre de verdure , la pension, tout à fait dans le style Forêt Noire avec balcon et structure de bois, vous réserve un très bon accueil. La chambre que nous avions réservé possède un beau balcon avec une vue superbe sur le Feldberg . La chambre est très propre et spacieuse. L'endroit est parfait pour le repos et pour son calme seulement "troublé" par un petit tintement de cloches. De nombreuses vaches paissent dans le pré voisin. La situation est idéale pour les balades:Titisee, Feldberg, chures de Todtnau et le Belchen ne sont pas loin. Le petit-déjeuner est copieux et est servi dans une joli salle décorée de nombreuses pendules caractérisant plusieurs pays du monde et leurs sons clairs et mélodieux vous accompagnent tout au long de votre repas...Le dîner est servi tôt et par contre le service de cuisine s'arrête à 19h.Cependant d'excellents restaurants, non loin de cette pension, jalonnent la région et tous vous proposent une cuisine de qualité dans un endroit toujours agréable. Préférez les chambres avec balcon car la vue est plus que reposante. N'oubliez pas la pause café-kuchen sur la jolie terrase. Les tartes Forêt noire valent le détour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Nous avions déjà séjourné deux nuits dans ce charmant petit hôtel avec vue magnifique sur le Feldberg. La chambre que nous avions occupée est spacieuse et dispose d'un balcon permettant de profiter d'un superbe panorama et l'endroit est très calme et reposant. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux et le dîner servi à 18h30, est aussi très bon.
Enfin, comment ne pas mentionner les conseils précieux de la patronne concernant les randonnées et les curiosités de la région ! Elle est vraiment passionnée et très gentille.
Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passés 2 magnifiques journées dans ce lieu si typique de la région. La gentillesse et l'accueil sont juste parfait. La tourte forêt noir à se relever la nuit. Nous avons eu l'honneur de dormir les premiers dans une chambre fraîchement aménagée. Lieu super tranquille la nuit. Petit déjeuner copieux à choix. Que du bonheur!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette très agréable pension familiale. L'accueil est chaleureux, les chambres confortables, la décoration pitoresque. Un bon moment.

Petit plus: la vue magnifique depuis la salle de petit-dejeuner.
Petit moins: les lits typiques allemand (deux matelas une place collés l'un à l'autre)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple