Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mai 2017

Nous avons passé un déjeuné agréable. Le serveur est attentionné, la cuisine est bonne et la quantité suffisante. A titre indicatif avec une entrée, un plat, un dessert à la carte, boisson et café compris il faut compter un budget moyen de 36€.
La salle du restaurant comporte de grandes baies vitrées offrant une belle vue sur la montagne, il y a également une terrasse. Tout est propre. En fin de repas, nous avons même eu droit à un concert folklorique.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2017

Très bonne adresse et très serviable lors de notre arrivée.
Nous avons eu une chambre familiale comme nous avions un imprévu.
Le propriétaire s'est en 4 pour trouver une solution.
Restaurant très typique , bonne cuisine

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Un hôtel sympa pour bien se détendre. Et leur Restaurant est formidable!
Un endroit calme à recommander à des gens qui aiment la tranquilité
Internetsüchtige Menschen dürfen nicht hin !!
Auch ohne Schnee ist es wunderschön !!!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

1er week-end en hôtel avec les enfants ET le chien... et rien à redire, un accueil extra, une chambre pour 4 au top, 2 repas pris sur place et nous nous sommes régalés, le petit dej super. Vraiment une bonne adresse avec des enfants et / ou des animaux.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé Noël à cet hôtel, accueil très chaleureux, hotel tres pittoresques, chambre spacieuse avec balcon , et tout le confort, petit déjeuner très copieux, restaurent excellent, possibilité de visite au titisee, et au badenparadises, en plus accès à de nombreux avantages avec la schwartzwaldcarte, (train bus entrée etc...)
Pour les amateurs de ski, il y a de nombreuses pistes près de l'hôtel
À recommander car les prix sont très avantageux, et les alentours magnifiques
Mj camus

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille