“super séjour, paysages magnifiques”
Avis sur Lake Titisee

Lake Titisee
Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,05 $US*
et plus
Excursion d'une journée Forêt-Noire et Chutes du...
Détails de l'activité
Avis publié : 27 juillet 2013

Il faisait très chaud, nous avons trouvé un peu d'agréable fraicheur au bord du lac.
Ambiance calme, reposante. Magnifiques paysages, nature préservée.
Nous avons adoré notre séjour au bord du lac, beaucoup de charme.

Écrire un avisAvis (1 513)
Contrôle des avis
Filtrer

206210 avis sur 1 513

Avis publié : 19 juillet 2013

On a vite fait "le tour", mais la petite zone piétonne est sympathique, "typique" de la Forêt Noire, et les activités autour et sur le lac sont variées.

Avis publié : 30 juin 2013

+: Le lac et la nature environnante
-: Le caractère très mercantile du lieu
Bien pour un court séjour .

Avis publié : 14 mai 2013

Beaucoup de balades pédestres et à vélo sont possibles dans les environs. Des boutiques et des restaurants pour satisfaire les touristes. Proche du Feldberg, le titisee offre de beaux loisirs pour tous les âges.

Avis publié : 14 mai 2013

Je suis retournée au lac de Titisee et l'endroit a beaucoup changé ces derniers temps.
Beaucoup de touristes et donc beaucoup de magasins de souvenirs ... mais en cherchant bien, certains ont retenu notre attention. Prenez le temps de discuter avec le vendeur-fabricant d'horloges "coucou"; dont certaines sont de véritables oeuvres d'art ! Nous avons acheté chez le charcutier-traiteur Gutscher du jambon de la forêt noire - un délice - de l'eau de vie de cerise et 2 sandwichs préparés devant vous (1,80 €. pièce). Plutôt que de s'installer à la terrasse d'un café bondé de monde, nous avons mangé sur le bord du lac, au calme, un vrai régal.
Quoiqu'il en soit le lac de Titisee a beaucoup de charme, il mérite le détour, mais mieux vaut y aller le matin avant que des cars de touristes n'envahissent les lieux ... et le matin, il est plus facile de trouver à se garer !

Les voyageurs ayant consulté Lake Titisee ont aussi consulté

Schluchsee, Bade-Wurtemberg

Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Lake Titisee ?