“Typique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
83,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée Forêt-Noire et Chutes du...
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2013

Très joli cadre pour des balades à pied et en bateau
Mais le tour du lac à pied pas très attrayant, car la moitié se fait sur la route
Le coeur du Titisee vers l'embarcadère pas très attirant non plus, trop de magasins de souvenirs (made in China) , de magnifiques hôtels ou restaurants, mais partout la même carte ( comme d'ailleurs dans toute l'Allemagne ), trop de touristes

Écrire un avisAvis (1 499)
Filtrer

202206 avis sur 1 499

Avis publié : 27 juillet 2013

Il faisait très chaud, nous avons trouvé un peu d'agréable fraicheur au bord du lac.
Ambiance calme, reposante. Magnifiques paysages, nature préservée.
Nous avons adoré notre séjour au bord du lac, beaucoup de charme.

Avis publié : 19 juillet 2013

On a vite fait "le tour", mais la petite zone piétonne est sympathique, "typique" de la Forêt Noire, et les activités autour et sur le lac sont variées.

Avis publié : 30 juin 2013

+: Le lac et la nature environnante
-: Le caractère très mercantile du lieu
Bien pour un court séjour .

Avis publié : 14 mai 2013

Beaucoup de balades pédestres et à vélo sont possibles dans les environs. Des boutiques et des restaurants pour satisfaire les touristes. Proche du Feldberg, le titisee offre de beaux loisirs pour tous les âges.

Les voyageurs ayant consulté Lake Titisee ont aussi consulté

Schluchsee, Bade-Wurtemberg

Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Lake Titisee ?