“magnifique!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,30 $US*
et plus
Excursion d'une journée Forêt-Noire et Chutes du...
Détails de l'activité
Avis publié : 7 octobre 2013

Ce lac est vraiment magnifique! nous y sommes allées lorsqu'il faisait encore -10°C le lac etait gelé et entouré de neige.. splendide!

Date de l'expérience : février 2013
Écrire un avisAvis (1 526)
Contrôle des avis
Filtrer

203207 avis sur 1 526

Avis publié : 4 octobre 2013

Très agréable.
Il est possible de faire le tour promenade familiale (poussettes possibles)compter environ 1h30
Terrain quasiment plat

Date de l'expérience : septembre 2013
Avis publié : 16 août 2013

Le Titisee est un beau lac de montagne au coeur de la Forêt Noire. Nous y avons passé quelques jours en été. On peut se baigner dans le lac ou louer un bateau pour y faire un tour. Les balades tout autour sont magnifiques.
En revanche, le village de Titisee-neustadt est hyper touristique avec une multitude de magasins identiques vendant d'affreux "souvenirs" made in China. Il y a de bien plus jolis villages à quelques km que je vous conseille d'aller visiter à la place.

Date de l'expérience : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Très joli cadre pour des balades à pied et en bateau
Mais le tour du lac à pied pas très attrayant, car la moitié se fait sur la route
Le coeur du Titisee vers l'embarcadère pas très attirant non plus, trop de magasins de souvenirs (made in China) , de magnifiques hôtels ou restaurants, mais partout la même carte ( comme d'ailleurs dans toute l'Allemagne ), trop de touristes

Date de l'expérience : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Il faisait très chaud, nous avons trouvé un peu d'agréable fraicheur au bord du lac.
Ambiance calme, reposante. Magnifiques paysages, nature préservée.
Nous avons adoré notre séjour au bord du lac, beaucoup de charme.

Date de l'expérience : juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake Titisee ont aussi consulté

Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg
Schluchsee, Bade-Wurtemberg

Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg
Breitnau, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Lake Titisee ?