“Très beau et belles promenades”
Avis sur Lake Titisee

Lake Titisee
Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,15 $US*
et plus
Excursion d'une journée Forêt-Noire et Chutes du...
Détails de l'activité
Avis publié : 1 avril 2014

Le lac est dédié au tourisme: promenades, mini croisières, vues magnifiques, kayaks et baignades en été, le tout en respectant l'environnement écologique. de nombreux oiseaux et canards sauvages y ont trouvé refuge. La ville à l'extrémité du lac est charmante avec boutiques de produits locaux, restaurants, cafés et hôtels de qualité

Écrire un avisAvis (1 513)
Contrôle des avis
Filtrer

200204 avis sur 1 513

Avis publié : 13 mars 2014

permets de belles balades le long du lac, endroit reposant surtout lorsque le soleil est au rendez-vous

Avis publié : 7 octobre 2013

Ce lac est vraiment magnifique! nous y sommes allées lorsqu'il faisait encore -10°C le lac etait gelé et entouré de neige.. splendide!

Avis publié : 4 octobre 2013

Très agréable.
Il est possible de faire le tour promenade familiale (poussettes possibles)compter environ 1h30
Terrain quasiment plat

Avis publié : 16 août 2013

Le Titisee est un beau lac de montagne au coeur de la Forêt Noire. Nous y avons passé quelques jours en été. On peut se baigner dans le lac ou louer un bateau pour y faire un tour. Les balades tout autour sont magnifiques.
En revanche, le village de Titisee-neustadt est hyper touristique avec une multitude de magasins identiques vendant d'affreux "souvenirs" made in China. Il y a de bien plus jolis villages à quelques km que je vous conseille d'aller visiter à la place.

Les voyageurs ayant consulté Lake Titisee ont aussi consulté

Schluchsee, Bade-Wurtemberg

Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Lake Titisee ?