Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Maritim TitiseeHotel
Liege, Belgium
Auteur de niveau 3
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Surfait”
Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé, avec accès privatif au lac Titisee; grand jardin, belles infrastructures de loisirs (piscine, salle de sport, billard, bowling).
Mais décoration des chambres très vieillissante. Bruit permanent provenant de la route nationale proche. Très difficile d'obtenir des conseils ou de la documentation en Français de la part du personnel.
TV et accès Internet horriblement cher; et pas de Wifi.
Prix des repas prohibitif (30 € pour entrée, plat et dessert sans boissons) pour une qualité médiocre, une quantité très limitée et un choix archi-restrictif; restaurant à éviter absolument.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jean-Marc999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Direktionsassistentin de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Google Traduire en français
Sehr geehrte Gäste,
vielen Dank für Ihre Bewertung auf Tripadvisor.de. Leider müssen wir folgendes richtig stellen: Unser Hotel liegt n i c h t an einer Autobahn - es gibt sowohl ein gratis Business-Center für unsere Gäste als auch WIFI im gesamten öffentlichen Bereich sowie 30 Minuten kostenfreies Internet auf dem Hotelzimmer (kabelgebunden). Alle unsere Mitarbeiter in allen Abteilungen sprechen mehrere Sprachen, an unserem Hotelempfang haben wir eine Praktikantin aus Frankreich für die Saison, damit alle Gäste auch in der Landessprache betreut werden können. Wir entschuldigen uns, das wir die entsprechenden Drucksachen der regionalen Attraktionen teilweise nur in deutsch & englisch ausgelegt haben. Wir werden Ihre Anregung an die entsprechenden Leistungsträger weitergeben damit die Flyer ebenfalls in französisch gedruckt werden.

Unser 4 - Gang Abendmenü ( Vorspeise oder Suppe, Salatbüffet, 3 Hauptgerichte zur Wahl sowie Dessert ) berechnen wir zum Preis von EUR 28,00. Das Galabüffet am Samstag und das große Barbecue - Buffet berechnen wir zum Preis von EUR 30,00. Bitte haben Sie Verständnis, dass wir keine Getränke inkludieren können.

Wir hoffen Sie bald wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen und wünschen Ihnen bis dahin eine gute Zeit.

Mit freundlichen Grüßen

Melanie Fitterling
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    128
    91
    43
    31
Consultez les avis pour
85
176
30
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
strasbourg
Auteur de niveau 3
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 13 février 2013

Cet hotel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles :
Chambre : moquette très usée et tachée. Meubles et déco qui date des années 70 (mais d'après les discussions que nous avons eu, ce n'est pas le cas de toutes les chambres).
Restauration : petit déjeuner : bien ; repas du soir : très simple mais bon.

Le gros point négatif est l'accueil en général. A la réception, quand on vient prendre sa chambre à l'arrivée, aucune explication n'est donnée, par exemple : horaires des repas, présence d'un garage souterrain, infos générales, si on ne la demande pas, on ne vous donne pas la carte Forêt Noire. Bref on vous donne la clé et c'est tout. Par contre, vous demander si vous êtes venus en voiture, l'air de rien, pour vous facturer les frais quand vous quittez l'hôtel, là le service Réception fait bien son boulot !
Le service à table : aucune patience des serveurs, qui montrent très ouvertement leur impatience, l'exprime même à haute voix, capable d'ouvrir les fenêtres pour vous chasser de la salle de repas si des fois on s'attarde (par -16°C) un peu. Tendance à heurter les clients avec les assiettes sans s'excuser, et à plusieurs reprises bien entendu.
Bref, si vous cherchez l'accueil chaleureux, ce n''est pas ici qu'il faut aller.
Par contre, le seul point vraiment positif est la situation de l'hôtel, directement au bord du lac.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci froggy67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire client. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous.

Nous sommes très désolées que vous n’été pas content avec notre service. Vous avez créé l'impression d'un manque d'expérience de notre personnel, je suis vraiment désolé et je vous demande sincèrement à pardon de votre expérience. S'il vous plaît être assuré que nous formons nos employés immédiatement en ce qui concerne vos suggestions de manière intensive à des expériences pour éviter que votre pour la future. Chaque jour, nous essayons avec notre philosophie d'équipe de notre fondateur se rencontrer et de voir nos clients que sont les personnes les plus importantes dans notre entreprise qui ne dépendent pas de nous, mais nous sommes sur vos. Malheureusement, il ya des jours où nous ne pouvons pas le faire pour tous les invités tout aussi réussis.

L’hôtel Maritim de Titisee est un hôtel des plus anciens de notre chaîne et pour cette raison
notre hôtel n’est pas comme les hôtels moderne à Berlin ou à Dresde. Bien sûr, c'est notre préoccupation que tous les clients maintenir nos installations. S'il vous plaît être assuré que des modernisations sont prévues pour nous, aussitôt que le budget est disponible.

Nous prenons vos commentaires comme une incitation à nous améliorer, pour nous et des autres clients.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MARITIM TitiseeHotel

Aldo Rosso
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Titisee-Neustadt

Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 février 2013

Magnifique emplacement vue imprenable sur le lac, impressionnant buffet de petit déjeuner, personnel correct, seul bémol la chambre qui avait besoin d'un bon raffraichissement, moquette délavée, fauteuil taché, boiserie endommagée, emplacement des lumière peu pratique, si vous séjourner dans cet hotel, demandez une chambre rénovée.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Carole S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire client. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous étiez content du service de notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour.

L’hôtel Maritim de Titisee est un hôtel des plus anciens de notre chaîne et pour cette raison
notre hôtel n’est pas comme les hôtels moderne à Berlin ou à Dresde. Bien sûr, c'est notre préoccupation que tous les clients maintenir nos installations. S'il vous plaît être assuré que des modernisations sont prévues pour nous, aussitôt que le budget est disponible.

Nous prenons vos commentaires comme une incitation à nous améliorer, pour nous et des autres clients.

Nous avons fait part de votre satisfaction aux collègues concernés, c’est toujours une motivation pour tout l’équipe.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Famille, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MARITIM TitiseeHotel

Aldo Rosso
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau 6
122 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
Avis écrit le 24 février 2012

C'est la quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel à la mi-février et nous ne pouvons que nous réjouir de l'ensemble des prestations. Nous demandons depuis la troisième fois la même chambre qui est très spacieuse avec balcon et vue sur la lac (gelé à cette époque).Accueil sympathique au niveau de tous les services y compris le restaurant. Le buffet du petit déjeuner est très diversifié et présente une gamme importante de produits de toutes sortes, le tout extrêmement frais. A cette période, en plus des repas de demi-pension, l'hôtel offre un paquet pique-nique pour le midi et une réservation pour 3 nuitées donne droit à une nuitée supplémentaire gratuite.

Astuce pour la chambre : Nous apprécions la chambre avec vue sur le lac. Très beau panorama.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci oursathome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Cher Mademe et Monsieur, suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire client. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous étiez content du service de notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour.

Nous avons fait part de votre satisfaction aux collègues concernés, c’est toujours une motivation pour tout l’équipe.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Maritim TitiseeHotel
Aldo Rosso
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eschau, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel les 9-10 et 11 décembre
cet hôtel est situé sur les bords du lac
très bonnes prestations, personnel sympa et disponible
seul bémol, l'accès à l'hôtel devrait être mieux indiqué (zone piétonne - sens interdit)
sinon très bon séjour
nous y retournerons certainement

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci kjoelkoenig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Attenschwiller
Auteur de niveau 5
67 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé un week end dans cet hotel au mois de juillet.
Je dois dire qu'il est très très bien situé,directement au bord du lac,retiré des autres établissement,au calme,avec sa plage privée accessible depuis le rez de chaussé ou se trouve egalement le Spa.
La chambre était correct,avec un petit balcon donnant directement sur le lac.
Les repas étaient soit a la carte ou sous forme de buffet très bien garnis.
Le personnel était très serviable et aimable.
Ce n'est cette pas le plus bel hôtel du titisee,ni le plus cher malgré les prix exessif du lieu ,mais pour moi le mieux situé!
je tenais juste a dire que le

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Oliden68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre établissement. Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire client. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous étiez content du service de notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons fait part de votre satisfaction aux collègues concernés, c’est toujours une motivation pour tout l’équipe.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
MARITIM TitiseeHotel
Aldo Rosso Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Omer
Auteur de niveau 3
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2010

oui, c'est vrai, la décoration des chambres n'est pas géniale mais sont propres.
Le buffet le matin est grandiose si bien que l'on peut très bien se passer de repas le midi. Vous avez un lunchbox gratuit le midi et les repas du soir sont raffinés.
Personnel aimable et serviable. Piscine petite mais très correcte et sauna très propre mais mixte.
Quant à l'extérieur, un délice ! Imaginez un hotel au milieu d'une forêt toute blanche de neige, des rues couvertes de neige et un lac en face gelé, donnant l'image d'un paysage surnaturel. Une piste de luge à côté de l'hotel qui descend sur ... 2km !
Si vous voulez vous rendre sur les pistes de ski à Feldberg, le bus est offert chaque jour par l'hotel ainsi que le train si vous désirez aller à Freiburg ou ailleurs.
Quant à notre chien, on lui a offert de la nourriture du restaurant : gibier, volaille, féculents et légumes (oui, je sais, pour un chien c'est exagéré)
J'ai des photos si vous voulez.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ripley67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Titisee-Neustadt ou ses environs
À 0.6 km
Brugger's Hotelpark am See
Brugger's Hotelpark am See
N° 5 sur 20 à Titisee-Neustadt
173 avis
À 1.4 km
Boutique-Hotel Alemannenhof
Boutique-Hotel Alemannenhof
N° 3 sur 20 à Titisee-Neustadt
297 avis
À 0.6 km
Hotel Baren
Hotel Baren
N° 1 sur 20 à Titisee-Neustadt
97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Parkhotel Waldeck
Parkhotel Waldeck
N° 10 sur 20 à Titisee-Neustadt
105 avis
À 0.6 km
Action Forest Active Hotel
Action Forest Active Hotel
N° 4 sur 20 à Titisee-Neustadt
112 avis
À 8.6 km
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
N° 1 sur 12 à Schluchsee
416 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Maritim TitiseeHotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Maritim TitiseeHotel

Établissement : Maritim TitiseeHotel
Adresse: Seestr. 16, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels skis aux pieds à Titisee-Neustadt
N°5 des hôtels de luxe à Titisee-Neustadt
N°5 des hôtels Spa à Titisee-Neustadt
Fourchette de prix (par nuit): 147€ - 223€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim TitiseeHotel 4*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim TitiseeHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Maritim Titiseehotel Titisee Neustadt
Maritim Titiseehotel Hotel Titisee-Neustadt
Hotel Maritim Titiseehotel
Maritim Hotel Titisee
Titisee-Neustadt Maritim Titiseehotel
Maritim TitiseeHotel Allemagne/Titisee-Neustadt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page