Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Maritim TitiseeHotel
Hôtels proches
Parkhotel Waldeck(Titisee-Neustadt)
169 $US
162 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Landhotel Jostalstuble(Titisee-Neustadt)
176 $US
171 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Gasthaus Loeffelschmiede(Titisee-Neustadt)
95 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Action Forest Active Hotel(Titisee-Neustadt)
141 $US
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
Boutique-Hotel Alemannenhof(Titisee-Neustadt)
225 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
330 $US
322 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Brugger's Hotelpark am See(Titisee-Neustadt)
238 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Sonneneck(Titisee-Neustadt)
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Baren(Titisee-Neustadt)
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cafe -Pension Feldbergblick(Titisee-Neustadt)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (444)
Filtrer les avis
444 résultats
Note attribuée
121
144
101
46
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
121
144
101
46
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4247 avis sur 444
Avis publié : 20 septembre 2013

hotel tres propre, buffet de petit dejeuner jamais vu!! excellent!! les repas du soir un peu agés et un peu trop gras mais convenable. piscine et sauna tres propre et tres agreable. Dommage qu'il ya encore du tapis dans les chambres. En total, nous retournons à l'hotel, ça nous a plu beaucoup.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Timothy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Direktionsassistentin de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Cher clients, suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre hotel.

Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire via tripadvisor.de.
Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous étiez content du service de notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons vos commentaires comme une incitation à nous améliorer, pour nous et des autres clients.

Nous avons fait part de votre satisfaction aux collègues concernés, c’est toujours une motivation pour tout l’équipe.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Famille, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MARITIM TitiseeHotel

Melanie Fitterling
Direktionsassistentin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2013

Hôtel très bien situé, avec accès privatif au lac Titisee; grand jardin, belles infrastructures de loisirs (piscine, salle de sport, billard, bowling).
Mais décoration des chambres très vieillissante. Bruit permanent provenant de la route nationale proche. Très difficile d'obtenir des conseils ou de la documentation en Français de la part du personnel.
TV et accès Internet horriblement cher; et pas de Wifi.
Prix des repas prohibitif (30 € pour entrée, plat et dessert sans boissons) pour une qualité médiocre, une quantité très limitée et un choix archi-restrictif; restaurant à éviter absolument.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean-Marc999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Direktionsassistentin de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013
Google Traduction

Sehr geehrte Gäste,
vielen Dank für Ihre Bewertung auf Tripadvisor.de. Leider müssen wir folgendes richtig stellen: Unser Hotel liegt n i c h t an einer Autobahn - es gibt sowohl ein gratis Business-Center für unsere Gäste als auch WIFI im gesamten öffentlichen Bereich sowie 30 Minuten kostenfreies Internet auf dem Hotelzimmer (kabelgebunden). Alle unsere Mitarbeiter in allen Abteilungen sprechen mehrere Sprachen, an unserem Hotelempfang haben wir eine Praktikantin aus Frankreich für die Saison, damit alle Gäste auch in der Landessprache betreut werden können. Wir entschuldigen uns, das wir die entsprechenden Drucksachen der regionalen Attraktionen teilweise nur in deutsch & englisch ausgelegt haben. Wir werden Ihre Anregung an die entsprechenden Leistungsträger weitergeben damit die Flyer ebenfalls in französisch gedruckt werden.

Unser 4 - Gang Abendmenü ( Vorspeise oder Suppe, Salatbüffet, 3 Hauptgerichte zur Wahl sowie Dessert ) berechnen wir zum Preis von EUR 28,00. Das Galabüffet am Samstag und das große Barbecue - Buffet berechnen wir zum Preis von EUR 30,00. Bitte haben Sie Verständnis, dass wir keine Getränke inkludieren können.

Wir hoffen Sie bald wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen und wünschen Ihnen bis dahin eine gute Zeit.

Mit freundlichen Grüßen

Melanie Fitterling

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2013

Cet hotel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles :
Chambre : moquette très usée et tachée. Meubles et déco qui date des années 70 (mais d'après les discussions que nous avons eu, ce n'est pas le cas de toutes les chambres).
Restauration : petit déjeuner : bien ; repas du soir : très simple mais bon.

Le gros point négatif est l'accueil en général. A la réception, quand on vient prendre sa chambre à l'arrivée, aucune explication n'est donnée, par exemple : horaires des repas, présence d'un garage souterrain, infos générales, si on ne la demande pas, on ne vous donne pas la carte Forêt Noire. Bref on vous donne la clé et c'est tout. Par contre, vous demander si vous êtes venus en voiture, l'air de rien, pour vous facturer les frais quand vous quittez l'hôtel, là le service Réception fait bien son boulot !
Le service à table : aucune patience des serveurs, qui montrent très ouvertement leur impatience, l'exprime même à haute voix, capable d'ouvrir les fenêtres pour vous chasser de la salle de repas si des fois on s'attarde (par -16°C) un peu. Tendance à heurter les clients avec les assiettes sans s'excuser, et à plusieurs reprises bien entendu.
Bref, si vous cherchez l'accueil chaleureux, ce n''est pas ici qu'il faut aller.
Par contre, le seul point vraiment positif est la situation de l'hôtel, directement au bord du lac.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci froggy67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire client. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous.

Nous sommes très désolées que vous n’été pas content avec notre service. Vous avez créé l'impression d'un manque d'expérience de notre personnel, je suis vraiment désolé et je vous demande sincèrement à pardon de votre expérience. S'il vous plaît être assuré que nous formons nos employés immédiatement en ce qui concerne vos suggestions de manière intensive à des expériences pour éviter que votre pour la future. Chaque jour, nous essayons avec notre philosophie d'équipe de notre fondateur se rencontrer et de voir nos clients que sont les personnes les plus importantes dans notre entreprise qui ne dépendent pas de nous, mais nous sommes sur vos. Malheureusement, il ya des jours où nous ne pouvons pas le faire pour tous les invités tout aussi réussis.

L’hôtel Maritim de Titisee est un hôtel des plus anciens de notre chaîne et pour cette raison
notre hôtel n’est pas comme les hôtels moderne à Berlin ou à Dresde. Bien sûr, c'est notre préoccupation que tous les clients maintenir nos installations. S'il vous plaît être assuré que des modernisations sont prévues pour nous, aussitôt que le budget est disponible.

Nous prenons vos commentaires comme une incitation à nous améliorer, pour nous et des autres clients.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MARITIM TitiseeHotel

Aldo Rosso
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2013

Magnifique emplacement vue imprenable sur le lac, impressionnant buffet de petit déjeuner, personnel correct, seul bémol la chambre qui avait besoin d'un bon raffraichissement, moquette délavée, fauteuil taché, boiserie endommagée, emplacement des lumière peu pratique, si vous séjourner dans cet hotel, demandez une chambre rénovée.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Carole S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire client. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous étiez content du service de notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour.

L’hôtel Maritim de Titisee est un hôtel des plus anciens de notre chaîne et pour cette raison
notre hôtel n’est pas comme les hôtels moderne à Berlin ou à Dresde. Bien sûr, c'est notre préoccupation que tous les clients maintenir nos installations. S'il vous plaît être assuré que des modernisations sont prévues pour nous, aussitôt que le budget est disponible.

Nous prenons vos commentaires comme une incitation à nous améliorer, pour nous et des autres clients.

Nous avons fait part de votre satisfaction aux collègues concernés, c’est toujours une motivation pour tout l’équipe.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Famille, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MARITIM TitiseeHotel

Aldo Rosso
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2012

C'est la quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel à la mi-février et nous ne pouvons que nous réjouir de l'ensemble des prestations. Nous demandons depuis la troisième fois la même chambre qui est très spacieuse avec balcon et vue sur la lac (gelé à cette époque).Accueil sympathique au niveau de tous les services y compris le restaurant. Le buffet du petit déjeuner est très diversifié et présente une gamme importante de produits de toutes sortes, le tout extrêmement frais. A cette période, en plus des repas de demi-pension, l'hôtel offre un paquet pique-nique pour le midi et une réservation pour 3 nuitées donne droit à une nuitée supplémentaire gratuite.

Astuce pour la chambre : Nous apprécions la chambre avec vue sur le lac. Très beau panorama.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci oursathome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

Cher Mademe et Monsieur, suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire client. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous étiez content du service de notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour.

Nous avons fait part de votre satisfaction aux collègues concernés, c’est toujours une motivation pour tout l’équipe.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Maritim TitiseeHotel
Aldo Rosso
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis