Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim TitiseeHotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Maritim TitiseeHotel a été ajouté à vos Favoris
Maritim TitiseeHotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Seestrasse 16, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |  
Services
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bon hôtel,
Nourriture excellente. Buffet petit déjeuner parfait et repas du soir impeccables.
Vins et boissons relativement chères ainsi que mini-bar.
Très bon service (table et chambre )
Accueil satisfaisant...ne parle que l'Allemand ( en général ) et que l'on vous débite à une vitesse incroyable...
Quand même un peu d' Anglais et quasi pas de Français.
Dommage pour un hôtel qui se veut 4*+
Situation magnifique au bord du lac et dans la zone piétonne.
Vraiment à conseiller pour un repos de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Chambres très grandes, côté Lac ou l'autre côté ( suivant le prix...)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Roland D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear guests, we thank you for your friendly comments in our assessment sheet with regards to our hotel services and staff.

We are touched by your enthusiasm for our hotel and positive impression of the employees. Our guests are of special interest to us.

The fact that you feel at home and fondly recall your stay with us is something we work hard at every day of the year. Comments such as yours that tell of a special connection to our hotel and those who work here are proof that our efforts are being rewarded. They also act as great motivation and a reminder to all of us that each day is an opportunity to try just that little bit harder ensuring every stay with our hotel is an unforgettable experience.

On that note I would like to thank you once more for your most flattering words and we are looking forward welcoming you again on lake titisee.

With kind regards,
MARITIM TitiseeHotel


Aldo Rosso
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    96
    75
    31
    17
Consultez les avis pour
61
132
21
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Auteur de niveau
30 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Dans l hôtel il y a différente chambre
Des chambres rénovée ( très bien )et des chambres a rénover ( et la c est bof )
Mais le restaurant , le personnelles , la piscines , et la salles Fitness
Très bien !
Nous étions entre amies et nous avons apprécier le bowling et la table de billard !!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Silvia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Google Traduire en français
Sehr geehrte Gäste, wir haben uns sehr über Ihre gute Bewertung unserer Leistungen gefreut und danken Ihnen für Ihre Zeit, die Sie sich für die Bewertung genommen haben.

Es freut uns sehr, dass Sie in unserer Kegel/Bowlingbahn und mit dem Billiard-Spiel viel Freude hatten und hoffen Sie bald einmal wieder bei uns am Seeufer begrüssen zu dürfen.

Bis bald im MARITIM TitiseeHotel...

Aldo Rosso
Direktor
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous voulions passer un week-end cool en bordure de ce petit lac de la forêt noire...Nous sommes tombés sur un hôtel en travaux, vieillot avec une déco surannée, une moquette tachée dans les chambres ainsi que des serviettes de toilettes sales dans la salle de bains!
Sans parler de l'accès internet payant (cher) mais "impossible" dans les chambres à l'étage!!!
Seul le buffet du petit déjeuner était correct.
A la réception, inutile de se plaindre...Ils ne peuvent rien pour vous. C'est à prendre ou à laisser. Basta!
Circulez, il n'y a rien à attendre de cet établissement. Hôtel à éviter dans cette merveilleuse région où l'accueil est en principe top!

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 2202aj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear guests, it is a shame to read that you did not like our rooms and your expectations are not met. For this I want to apologize in all form to you.

The internet is free in every room every 24 hours for 30 minutes. The Wi-Fi is available for 24 hours for the price of € 4.95 in the entire hotel.

We would have change you in a room for alternative room, please understand that we were not able to provide free disposal for a room in a higher category. Iam sorry that you have not accepted our alternative-room-solution in the same category.

Please inform us with your next booking your wishes - we will take this into account for the next reservation.

Best regards

Aldo Rosso
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Titisee-Neustadt

O-l-v-waver
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

hotel tres propre, buffet de petit dejeuner jamais vu!! excellent!! les repas du soir un peu agés et un peu trop gras mais convenable. piscine et sauna tres propre et tres agreable. Dommage qu'il ya encore du tapis dans les chambres. En total, nous retournons à l'hotel, ça nous a plu beaucoup.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Utile ?
Merci Timothy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Direktionsassistentin de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher clients, suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre hotel.

Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire via tripadvisor.de.
Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous étiez content du service de notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons vos commentaires comme une incitation à nous améliorer, pour nous et des autres clients.

Nous avons fait part de votre satisfaction aux collègues concernés, c’est toujours une motivation pour tout l’équipe.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Famille, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MARITIM TitiseeHotel

Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé, avec accès privatif au lac Titisee; grand jardin, belles infrastructures de loisirs (piscine, salle de sport, billard, bowling).
Mais décoration des chambres très vieillissante. Bruit permanent provenant de la route nationale proche. Très difficile d'obtenir des conseils ou de la documentation en Français de la part du personnel.
TV et accès Internet horriblement cher; et pas de Wifi.
Prix des repas prohibitif (30 € pour entrée, plat et dessert sans boissons) pour une qualité médiocre, une quantité très limitée et un choix archi-restrictif; restaurant à éviter absolument.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean-Marc999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Direktionsassistentin de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Google Traduire en français
Sehr geehrte Gäste,
vielen Dank für Ihre Bewertung auf Tripadvisor.de. Leider müssen wir folgendes richtig stellen: Unser Hotel liegt n i c h t an einer Autobahn - es gibt sowohl ein gratis Business-Center für unsere Gäste als auch WIFI im gesamten öffentlichen Bereich sowie 30 Minuten kostenfreies Internet auf dem Hotelzimmer (kabelgebunden). Alle unsere Mitarbeiter in allen Abteilungen sprechen mehrere Sprachen, an unserem Hotelempfang haben wir eine Praktikantin aus Frankreich für die Saison, damit alle Gäste auch in der Landessprache betreut werden können. Wir entschuldigen uns, das wir die entsprechenden Drucksachen der regionalen Attraktionen teilweise nur in deutsch & englisch ausgelegt haben. Wir werden Ihre Anregung an die entsprechenden Leistungsträger weitergeben damit die Flyer ebenfalls in französisch gedruckt werden.

Unser 4 - Gang Abendmenü ( Vorspeise oder Suppe, Salatbüffet, 3 Hauptgerichte zur Wahl sowie Dessert ) berechnen wir zum Preis von EUR 28,00. Das Galabüffet am Samstag und das große Barbecue - Buffet berechnen wir zum Preis von EUR 30,00. Bitte haben Sie Verständnis, dass wir keine Getränke inkludieren können.

Wir hoffen Sie bald wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen und wünschen Ihnen bis dahin eine gute Zeit.

Mit freundlichen Grüßen

Melanie Fitterling
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Cet hotel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles :
Chambre : moquette très usée et tachée. Meubles et déco qui date des années 70 (mais d'après les discussions que nous avons eu, ce n'est pas le cas de toutes les chambres).
Restauration : petit déjeuner : bien ; repas du soir : très simple mais bon.

Le gros point négatif est l'accueil en général. A la réception, quand on vient prendre sa chambre à l'arrivée, aucune explication n'est donnée, par exemple : horaires des repas, présence d'un garage souterrain, infos générales, si on ne la demande pas, on ne vous donne pas la carte Forêt Noire. Bref on vous donne la clé et c'est tout. Par contre, vous demander si vous êtes venus en voiture, l'air de rien, pour vous facturer les frais quand vous quittez l'hôtel, là le service Réception fait bien son boulot !
Le service à table : aucune patience des serveurs, qui montrent très ouvertement leur impatience, l'exprime même à haute voix, capable d'ouvrir les fenêtres pour vous chasser de la salle de repas si des fois on s'attarde (par -16°C) un peu. Tendance à heurter les clients avec les assiettes sans s'excuser, et à plusieurs reprises bien entendu.
Bref, si vous cherchez l'accueil chaleureux, ce n''est pas ici qu'il faut aller.
Par contre, le seul point vraiment positif est la situation de l'hôtel, directement au bord du lac.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci froggy67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire client. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous.

Nous sommes très désolées que vous n’été pas content avec notre service. Vous avez créé l'impression d'un manque d'expérience de notre personnel, je suis vraiment désolé et je vous demande sincèrement à pardon de votre expérience. S'il vous plaît être assuré que nous formons nos employés immédiatement en ce qui concerne vos suggestions de manière intensive à des expériences pour éviter que votre pour la future. Chaque jour, nous essayons avec notre philosophie d'équipe de notre fondateur se rencontrer et de voir nos clients que sont les personnes les plus importantes dans notre entreprise qui ne dépendent pas de nous, mais nous sommes sur vos. Malheureusement, il ya des jours où nous ne pouvons pas le faire pour tous les invités tout aussi réussis.

L’hôtel Maritim de Titisee est un hôtel des plus anciens de notre chaîne et pour cette raison
notre hôtel n’est pas comme les hôtels moderne à Berlin ou à Dresde. Bien sûr, c'est notre préoccupation que tous les clients maintenir nos installations. S'il vous plaît être assuré que des modernisations sont prévues pour nous, aussitôt que le budget est disponible.

Nous prenons vos commentaires comme une incitation à nous améliorer, pour nous et des autres clients.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MARITIM TitiseeHotel

Aldo Rosso
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Magnifique emplacement vue imprenable sur le lac, impressionnant buffet de petit déjeuner, personnel correct, seul bémol la chambre qui avait besoin d'un bon raffraichissement, moquette délavée, fauteuil taché, boiserie endommagée, emplacement des lumière peu pratique, si vous séjourner dans cet hotel, demandez une chambre rénovée.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Carole S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim TitiseeHotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire client. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous étiez content du service de notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour.

L’hôtel Maritim de Titisee est un hôtel des plus anciens de notre chaîne et pour cette raison
notre hôtel n’est pas comme les hôtels moderne à Berlin ou à Dresde. Bien sûr, c'est notre préoccupation que tous les clients maintenir nos installations. S'il vous plaît être assuré que des modernisations sont prévues pour nous, aussitôt que le budget est disponible.

Nous prenons vos commentaires comme une incitation à nous améliorer, pour nous et des autres clients.

Nous avons fait part de votre satisfaction aux collègues concernés, c’est toujours une motivation pour tout l’équipe.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Famille, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MARITIM TitiseeHotel

Aldo Rosso
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Titisee-Neustadt ou ses environs
À 1.4 km
Boutique-Hotel Alemannenhof
Boutique-Hotel Alemannenhof
N° 3 sur 21 à Titisee-Neustadt
4.0 5 étoiles 218 avis
À 0.3 km
Treschers Schwarzwald Romantik Hotel
Treschers Schwarzwald Romantik H...
N° 1 sur 21 à Titisee-Neustadt
4.0 5 étoiles 244 avis
À 0.6 km
Hotel Baren
Hotel Baren
N° 2 sur 21 à Titisee-Neustadt
5.0 5 étoiles 49 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Brugger's Hotelpark am See
Brugger's Hotelpark am See
N° 8 sur 21 à Titisee-Neustadt
4.0 5 étoiles 127 avis
À 0.5 km
Parkhotel Waldeck
Parkhotel Waldeck
N° 10 sur 21 à Titisee-Neustadt
4.0 5 étoiles 82 avis
À 8.4 km
Cafe -Pension Feldbergblick
Cafe -Pension Feldbergblick
N° 5 sur 21 à Titisee-Neustadt
4.5 5 étoiles 90 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Maritim TitiseeHotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Maritim TitiseeHotel

Établissement : Maritim TitiseeHotel
Adresse: Seestrasse 16, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Titisee-Neustadt
N°4 des hôtels Spa à Titisee-Neustadt
N°4 des hôtels skis aux pieds à Titisee-Neustadt
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Maritim TitiseeHotel 4.5*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim TitiseeHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maritim Titiseehotel
Maritim Hotel Titisee
Titisee-Neustadt Maritim Titiseehotel
Maritim Titiseehotel Hotel Titisee-Neustadt
Maritim Titiseehotel Titisee Neustadt
Maritim TitiseeHotel Allemagne/Titisee-Neustadt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page