Brugger's Hotelpark am See
Gasthaus Loeffelschmiede(Titisee-Neustadt)
92 $US
80 $US
  • Restaurant
Action Forest Active Hotel(Titisee-Neustadt)
136 $US
TripAdvisor
Boutique-Hotel Alemannenhof(Titisee-Neustadt)
TripAdvisor
Avis publié : 17 août 2013

L'hôtel est très bien situé et dispose d'un plage privée avec quelques transats.
Il y a également une piscine intérieure à disposition si vous trouvez l'eau du lac un peu fraîche, là également des transats sont à disposition.

Côté Chambre, nous avions une "Comfort" côté lac avec une très belle vue. Spacieuse, propre, elle disposait d'un endroit salon avec fauteuil et canapé, le wifi est également disponible en chambre.

Côté restaurant, nous avions une formule une nuit et dîner avec 5 plats (2 entrées, soupe, plat principal et dessert). Le repas était excellent et le service de qualité.

Petit déjeuner. Etant en été nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel. Le choix du petit déjeuner est important mais la quantité n'y était pas. Nous avons également du demander à 3 reprises du café avant d'être servis. Ce sera le seul point négatif à noter.

Soins. Vous disposez également d'un espaces soins de très bonne qualité. Nous avons passé près de 3 heures dans les mains d'un personnel accueillant et aux petits soins pour vous. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Bel hôtel. Très belle vue sur le Lac.
Personnel très sympathique.
Le petit déjeuner éatit royal ! Beaucoup de choix dans un beau cadre
Pour ce qui est de la chambre, elle était très propre mais un peu vieillote...
Par contre nous sommes tombés sur une chambre située au dessus du restaurant et jusqu'à sa fermeture, un bruit infernal !! Idem à l'ouverture c'est à dire assez tôt le matin. Vraiment dommage...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Les chambres sont très bien et propres. Le personnel très aimable. La vue superbe.
Par contre , le restaurant est catastrophique au niveau du service : lenteur et désorganisation..
On passe plus de 2 heures à table.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Les points positifs:

Hôtel idéalement placé car il est dans la partie calme de cette petite station du Titisée
Propreté exemplaire dans les chambres et dans l'hôtel,
Les petits déjeuners sont de qualité et le choix est vraiment varié,
L'hôtel dispose d'une plage privée qui mène directement au bord du lac, très appréciable lorsque que l'on souhaite se ressourcer au calme
La terrasse où l'on peut prendre ses repas est vraiment jolie et agréable, je recommande d'y aller pour l'heure du thé, ils ont d'excellentes pâtisseries et coupes de glaces pour un prix très modéré.

Les points négatifs:
le personnel (sauf les hôtesses d'accueil) n'est pas très aimable ni avenant et nous avions l'impression de les ennuyer lorsque nous les sollicitions.
les prix élevés des diners

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2010

hôtel comfortable, calm,e avec un grand parking, très bien situé sur le lac à l'écart du centre .......
les chambres sont un peu vieillotes en termes de décoration (revoir la literie) mais l'accueil et le service compensent ce bémol ..........
le buffet petit déjeuner est à tomber ....de tentations gourmandes

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple