“Bel hôtel bien situé”

Brugger's Hotelpark am See
Lausanne, Suisse
“Bel hôtel bien situé”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Bon hôtel de classe bien situé dans un lieu très touristique. Personnel correct. Jolies chambres fonctionnelles et propres; grand balcon. Salle de bain moderne et bien équipée. Belle piscine couverte. Repas correct, service un peu distant. Petit-déjeuner buffet correct mais service un peu décousu.
Vu la qualité de cet hôtel, on attend un peu plus concernant la table.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
ATHUS
Avis écrit le 1 avril 2014

Très bel hôtel, pratiquement au bord du lac (une route pas trop fréquentée le sépare du lac Titisee). Piscine pas hyper jolie mais assez grande et peu fréquentée. Petit déjeuner copieux, demi pension généreuse et pas trop chère. Enorme balcon avec vue directe sur le lac pour les chambres confort. Le moins bon c'est l'internet très bon le matin et catastrophique tous les soirs. Attention Arnaque sur le prix des vins au resto. Une carafe de 25 cl à 5 euros à midi est facturée 9 euros le soir ! Quand vous faites la remarque que le prix est affiché 5 euros, on vous montre un autre menu où il est affiché à 9 euros et on vous demande de les excuser ! Les menus ne sont pas à jour, etc Bref le serveur lui même ne sait pas trop comment le justifier. Evidemment, on ne vous informe pas des erreurs de prix au moment de vous servir ! C'est une spécialité de la Forêt Noire, car j'ai eu un problème similaire dans un autre établissement.

Comme dans tous les hôtels de Forêt Noire, dès que vous restez 2 jours au moins, vous bénéficiez de la carte Hochschwarzwakd qui vous permet de circuler dans tous les trains et bus de la région, vous donnent droit à presque toutes les attractions locales (Piscine tropicale et a toboggans Bade Paradies, croisière sur le lac titisee, Forfait Ski et Télésiège, musées et j'en passe. C'est un plus incroyable.

Astuce pour la chambre : Chambre confort pour la vue sur le lac. attention il n'y a pas de climatisation comme on est en...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
REGUISHEIM
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel en groupe de 10 personnes, dont 2 ados. Nous avions donc des chambres différentes (Confort - supérieure - Suite - Individuelle). Toutes les chambres étaient très propres. Les lits excellents. La suite : FELDBERGSUITE était tout simplement adorable. Très calme. Tout le luxe dont on a besoin. Une belle cuisine. Une terrasse. Une belle vue sur le lac. Nous avons pris la demi-pension. Une belle table de 10 a été préparée pour nous. Un très bon menu pour 36 euros par personne. Bien servi. Rien à redire. Le personnel était charmant. Il est très bien situé. Le petit déjeuner est également très varié. Nous avons pu comparer cet hôtel avec le Maritim Titisee Hôtel. Pas photo ! Le Maritim est désastreux à coté du Brugger"s.

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage pour la vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est très bien situé et dispose d'un plage privée avec quelques transats.
Il y a également une piscine intérieure à disposition si vous trouvez l'eau du lac un peu fraîche, là également des transats sont à disposition.

Côté Chambre, nous avions une "Comfort" côté lac avec une très belle vue. Spacieuse, propre, elle disposait d'un endroit salon avec fauteuil et canapé, le wifi est également disponible en chambre.

Côté restaurant, nous avions une formule une nuit et dîner avec 5 plats (2 entrées, soupe, plat principal et dessert). Le repas était excellent et le service de qualité.

Petit déjeuner. Etant en été nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel. Le choix du petit déjeuner est important mais la quantité n'y était pas. Nous avons également du demander à 3 reprises du café avant d'être servis. Ce sera le seul point négatif à noter.

Soins. Vous disposez également d'un espaces soins de très bonne qualité. Nous avons passé près de 3 heures dans les mains d'un personnel accueillant et aux petits soins pour vous. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Bel hôtel. Très belle vue sur le Lac.
Personnel très sympathique.
Le petit déjeuner éatit royal ! Beaucoup de choix dans un beau cadre
Pour ce qui est de la chambre, elle était très propre mais un peu vieillote...
Par contre nous sommes tombés sur une chambre située au dessus du restaurant et jusqu'à sa fermeture, un bruit infernal !! Idem à l'ouverture c'est à dire assez tôt le matin. Vraiment dommage...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
strasb ourg
Avis écrit le 5 octobre 2012

Les chambres sont très bien et propres. Le personnel très aimable. La vue superbe.
Par contre , le restaurant est catastrophique au niveau du service : lenteur et désorganisation..
On passe plus de 2 heures à table.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
IDF
Avis écrit le 29 août 2011

Les points positifs:

Hôtel idéalement placé car il est dans la partie calme de cette petite station du Titisée
Propreté exemplaire dans les chambres et dans l'hôtel,
Les petits déjeuners sont de qualité et le choix est vraiment varié,
L'hôtel dispose d'une plage privée qui mène directement au bord du lac, très appréciable lorsque que l'on souhaite se ressourcer au calme
La terrasse où l'on peut prendre ses repas est vraiment jolie et agréable, je recommande d'y aller pour l'heure du thé, ils ont d'excellentes pâtisseries et coupes de glaces pour un prix très modéré.

Les points négatifs:
le personnel (sauf les hôtesses d'accueil) n'est pas très aimable ni avenant et nous avions l'impression de les ennuyer lorsque nous les sollicitions.
les prix élevés des diners

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Titisee-Neustadt ou ses environs
Maritim TitiseeHotel
N° 4 sur 20 à Titisee-Neustadt
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
N° 1 sur 12 à Schluchsee

Vous connaissez Brugger's Hotelpark am See ?

Informations supplémentaires concernant Brugger's Hotelpark am See

Établissement : Brugger's Hotelpark am See
Adresse: Strandbadstr. 14, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Titisee-Neustadt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brugger's Hotelpark am See 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brugger's Hotelpark am See en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brugger Am See
Brugger's Hotelpark Am See Allemagne/Titisee-Neustadt