Parkhotel Waldeck(Titisee-Neustadt)
145 $US
125 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Action Forest Active Hotel(Titisee-Neustadt)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
139 $US
209 $US
Hotel Website
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Baren(Titisee-Neustadt)
234 $US
Cafe -Pension Feldbergblick(Titisee-Neustadt)
TripAdvisor
Landhotel Jostalstuble(Titisee-Neustadt)
TripAdvisor
Avis publié : 4 avril 2018

Week-end en famille avec les enfants. Nous avons eu 2 chambres communicantes par la salle de bain. Beaucoup d'espace mais bruyant car l'ascenseur est situé entre les deux chambres (124 et 125). Vue sur le parking. Literie de moyenne qualité.
L'hôtel en lui-même est très sympa. Le restaurant est fabuleux et la qualité de la nourriture est excellente. La piscine est top. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à côté de l'ascenseur
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2018

J'ai passé deux nuits dans cet hotel très classique de la Forêt Noire.
Points fort: belle chambre, bonne literie, ibien insonorisée avec grande terrasse et belle vue, spas très beau et impeccable 1 hamamm, 2 sauna, douches) quoique manquant de jaccuzzi. Piscine superbe. Petit déjeuner très complet, très fourni avec produits de qualité. Diner au restaurant agréable.
Points faibles : il faut parler allemand, la chambre moins grande qu'escompté, prix quand même assez élevés notamment pour le diner (48€ pour deux, 2 plats, 2 dessert, 4 verres de vin...) mais dans la norme de ce qui se pratique alentour. parking payant.

Astuce pour la chambre : vue sur le lac!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Petit week-end en amoureux avec une chambre propre est spacieuse avec une magnifique vue sur le lac.
Un mini bar propose gratuitement eau coca et bière!
Hôtel situé non loin des piste de ski et du centre Badeparadies
(Pièce au sous sol pour le rangement des ski et chaussure)
Restauration de qualité avec un grand choix au niveau du petit déjeuné.
Espace de bien être propre, un petit bémol manque de gobelet à la fontaine et manque de boisson au environ de 19-20h.
Certaines personnes de l’accueil parle Français,amabilité et conseils de leur part.
Je recommande vivement

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Trop cher pour ce que c'est. Le personnel ne parle pas du tout français et une à l'accueil très arrogante qui nous a parlé comme à des moins que rien. Les clients ne semblent pas être leur priorité. Pas de gestes commerciaux malgré 1 intoxication alimentaire et 1 changement de chambre sous-classé sans prévenir pour notre 1ère nuit. Une literie en piteux état faisait la part belle à la propreté des draps et de la moquette.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Joli hôtel très proche du lac (il suffit de traverser la route) . Très bonne cuisine ! De toute gamme de prix . Petit déjeuner copieux, mais petit bémols pour le jus d’orange en bouteille .
Un peu déçu de la baignoire pour prendre la douche .... et du manque d’amabilité des serveurs !
Pas d’avis sur le spa , nous n’y somme pas allé (nous avons passé la journée au centre aquatique Bade paradises juste à côté !)

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple