Parkhotel Waldeck(Titisee-Neustadt)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
157 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Action Forest Active Hotel(Titisee-Neustadt)
135 $US
303 $US
289 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Brugger's Hotelpark am See(Titisee-Neustadt)
266 $US
164 $US
Hotel Baren(Titisee-Neustadt)
234 $US
Avis publié : 5 janvier 2017

Venus en famille pour 3 jours, à l’occasion du réveillon de la St-Sylvestre, rien n’était conforme à ce qui fut annoncé sur Internet (pas de WIFI, pas de télé satellite, des fils électriques dénudés dans la salle d’eau..).
Mais surtout, au moment de payer, l’hôtelier nous réclame 100 euros de trop, précisant que c’était un supplément prévu pour la St-Sylvestre. Surpris je payais en exigeant une facture.
Il devait la préparer et nous affirmait qu’elle serait prête dans peu de temps. Nous en profitons pour faire un tour, et en revenant, l’hôtelier n’était plus là et aucune facture ne nous attendait.
Nous avons été volés sur le prix de la chambre et celui du dîner.
De vrais escrocs !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2016

Point fort : Déjeuner varié (fruits, œufs, charcuteries, fromages...) Cependant pour en profiter entièrement il faut y aller à la première heure (déjeuner proposé de 8h à 10h). Lit confortable. Accueil sympathique. Proche du centre ville et de Badeparadies.
Point faible : Un mobilier un peu vétuste, lit et parquet qui craque, pas de volet ce qui est désagréable par un soleil à 6h du matin. Petit parking avec peu de place. Proximité de la gare et de la route. Barrière de la langue assez marqué, difficulté à communiquer nos attentes.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

hotel meublé pur style allement sdb trop petite pas d eau chaude pour ce douché buffet corect personnel sympa exterieur pas entretenu prix attractif carte de vin en rupture de stok pour un week kend c est pas normal bon point petit dejeuner bien fournie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

bonjour ,
venons de passer 3 nuits a l'hotel Rauchfang , sans regrets , repas simple , mais bon , petit déjeuner en buffet sympa , le calme est apprécié , le personnel est proche de la clientèle ,il est vrai qu'un raffraichisement de l'hotel serait nécessaire , mais Est-ce important ? ailleurs de meilleurs hôtels , mais il faut y mettre le prix ! alors à choisir ....
Nous reviendrons , pour la simplicité , et la somme modique à dépenser sur les 3 jours .Le grand confort , nous l'avons chez soi , alors en vacances , oublions nos bonnes habitudes , et laissez-vous aller , la découverte , c'est ça aussi ....
Aux alentours , la nature est superbe , les promenades nombreuses , et l'accueil est présent partout ;alors oublions la moquette , le robinet ,etc .....
Nous avons été enchanté ;....ne nous compliquons pas la vie , elle est déjà assez compliquée comme ça ! alors allez donc faire un tour de ce coté du Titisee ;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel meublé dans le pur style allemand, certaines chambres sont énormes , d'autres vraiment minuscules, écran plat,bonne literie, mais interrupteur de la lumière sort du mur, pommeau de douche cassé, eau chaude qui se coupe souvent, moquette usée, linge de bain qui s'effiloche, moquette salle à manger bien tachée !!
Autrement l'accueil est correct, le petit-déjeuner bien copieux et le repas du soir que nous avons testé était très bon. Dès 2 nuitées, vous avez droit à la Hochschwarzwald Card qui vous fait bénéficier de plein de gratuits, dont le bus, le train et en hiver les remontées mécaniques du Feldberg.
L'hôtel a besoin d'une bonne rénovation, car beaucoup de matériel est délabré.
Pour 2-3 nuits , c'est encore passable, mais ne cherchez pas le grand luxe ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis