“week end détente”

Treschers Schwarzwald Romantik Hotel
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous revenons d'un week end au Treschers, nous y Avons vraiment passé un bon moment.
l'accueil y est pro et sympa.
Nous Avons pu profiter d'une chambre tres bien agencée et douillette avec balcon et vue sur le lac.
Lac aisément accessible de l'hotel.
Le spa est de tres bonne qualité, les massages aussi

Coté cuisine, la qualité est au rendez Vous, au petit dej et au diner

Bref, a refaire sans hésiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
TreschersHotel, Guest Relation Management de Treschers Schwarzwald Romantik Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher client,

merci beaucoup pour votre séjour chez nous et pour le temps que vous avez pris pour votre commentaire en ligne. C'est merveilleux de lire que vous avez passé un temps bon et détente chez nous.

Nous sommes vraiment contents que les chambres confortables, notre service aimable, notre spa et notre restaurant vous ont plu. Cela signifie un grand compliment et une motivation pour nous.

Nous avons hâte de vous revoir!

Avec mes meilleurs vœux d'ici à Strasbourg

Avis publié : 17 mai 2013

en séjournant dans un hotel voisin, nous souhaitions gouter la cuisine du treschers,en entrée un foie gras au truffes!!! c'était un produit de si mauvaise qualité avec une couleur de paté pour toutou avec au centre une "truffe chinoise" ,en second un agneau cuit, oui cuit à coeur, ah j'oubli en toast du beurre,nous avons decider de ne prendre ni dessert ni café,l'adition était de qualité supérieure soit 158€,je ne suis pas raleur mais restaurateur francais,et conseiile donc de rester dans des maisons sans arnaque, le patron me répond que leur clientèle est très satisfaite

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
TreschersHotel, Owner de Treschers Schwarzwald Romantik Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Cher client,

nous vous remercions pour votre visite de notre restaurant. Merci aussi pour le temps que vous avez pris pour votre commentaire ici. Notre intention est toujours de offrir à nos clients un merveilleux moment avec nous, que ce soit dans notre restaurant, hôtel ou Spa. Ainsi, nous sommes désolés que nous ne pouvions pas donner une bonne impression sur vous. Nous attachons une grande importance à la bonne, fraîche et délicieuse cuisine à base de produits de qualité, pour que nous pouvons le réaliser. Parfois des goûts sont très différents. Mais, nous répondons toujours aux besoins individuels.

Nous avons hâte de vous revoir pour vous peut-être à les convaincre de nos services.

Sincèrement et avec espoir de vous revoir

Avis publié : 15 avril 2013

Personnellement nous avons été un peu déçu . L'hôtel est joli , les chambres très confortables , le service de qualité , mais compte tenu du prix des chambres nous nous attendions à autre chose. Nous avions réservé une chambre côté lac , rien à dire sur sa propreté et la qualité de son couchage (chambre faites le matin et le soir) . La chambre possède TV , coffre fort gratuit , mini bar payant , la salle de bain est équipée de sèche cheveux , miroir grossissant pour maquillage, double vasque , douche et bidet (dans la notre du moins) , des produits tels gel douche, pantoufles , peignoirs sont fournis .Le balcon lui aurait bien besoin d'un rafraîchissement mais bon c'est un détail esthétique. Le personnel est courtois mais beaucoup ne parlent pas le français (normal nous sommes en Allemagne me direz vous) , mais y compris à la réception , donc parfois cela pose quelques petits problèmes lorsqu'il y a des soucis à régler . L'hôtel dispose d'un restaurant , la nourriture y est correcte mais sans plus dirons nous . Le petit déjeuner par contre vaut le détour , on peut y manger de presque tout (self). Nous n'avons pas profité des piscines intérieure ou extérieure que compte l'hôtel. Allergiques aux moustiques passez votre chemin. Nous y avons séjourné en avril , impossible d'ouvrir une fenêtre sans en être envahi. Parking privé à disposition mais places limitées , il y avait apparemment aussi possibilité de louer un garage. La ville est très touristique avec ses nombreuses boutiques de souvenirs , mais on en fait vite le tour. Le lac est mignon mais n'a rien de surprenant quand on est originaire comme moi d'une région boisée et pleine de lacs. Une jolie destination romantique mais personnellement je n'aurais pas pu y rester plus longtemps que nos deux journées passées là-bas. En résumé c'est un bon hôtel , mais le prix (prix généralement à quelques euros près pratiqué sur ce secteur très touristique en bordure du Titisee) est à mes yeux excessif au regard de ce qui se pratique ailleurs . Je pense qu'y aller en été ou en hiver sous la neige doit être le top compte tenu du décor...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
TreschersHotel, Owner de Treschers Schwarzwald Romantik Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher client,

merci beaucoup pour votre séjour chez nous et pour le temps que vous avez pris pour votre commentaire en ligne. C’est toujours important pour nous de connaitre l’ expérience de nos clients pour améliorer nos services. Ainsi, merci beaucoup pour votre texte détaillé!

D’abord nous sommes contents que notre hôtel joli, les chambres confortables et notre service vous ont plu. Nous regrettons pourtant que nous ne pouvions pas répondre à toutes vos attentes. Notre objectif est de réaliser un séjour complètement agréable et sans soucis. Nous serions heureux si vous nous donniez la chance de vous convaincre de nos services pendant une seconde visite. Bien sûr que nous pourrions réserver une place de parking pour vous et nous ferions tous les efforts pour répondre à vos souhaits pour vous donner des vacances parfaites la prochaine fois. Peut-être que vous auriez le temps et l'envie d'essayer notre spa recommandable?

Sincèrement et avec espoir de vous revoir

Avis publié : 4 septembre 2012

5 jours en famille pour des vacances cet été... Mission réussie grâce au Treschers. Petit appartement avec vue sur le lac, petit-déjeuner au buffet bien garni et dîner très agréable, sur la terrasse (lorsque le temps le permettait) ou dans la salle (que j'adore par son charme traditionnel, son plafond bas qui rend le tout très chaleureux). Rapport qualité/prix exceptionnel !!! 110€ par nuit en demi-pension, les 2 enfants logés gratuitement (ils ne payaient que leur plat au diner, à 6€ pièce...) et surtout la Hochschwarzwaldcard, un petit miracle... A 10 minutes à pied, le Badeparadies répond à toutes les attentes : 17 toboggans de tous les niveaux et une piscine à vagues pour les enfants (et les plus grands) et une sorte d'oasis géante avec jacuzzi à gogo, bar dans l'eau etc... le tout offert pour 2 heures par jour ! Sans compter les trains et bus ou promenades en bateau également incluses... Nous n'avons jamais pris la voiture.
Titisee est très charmant même si ultra touristique et un peu kitsch dans son offre (souvenirs etc) mais on a le sentiment de faire un bon dans le temps et parfois cela n'est pas désagréable. J'oubliais les 2 piscines de l'hôtel et la jetée sur le lac qui permettent encore de se relaxer sur place. Le Spa est aussi très bien, avec des soins à prix abordables. Dommage et peu pratique que l'on ne puisse pas mettre sur la note de la chambre les traitements et qu'il faille payer à la sortie (lorsque l'on descend en peignoir depuis sa chambre, on ne pense pas forcément à prendre son portefeuille...).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Un petit jeu de mot Français s imposait donc au regard de la note.
Les plus : excellent restaurant, piscines intérieur et extérieur superbes, grandes chambres avec balcon avec une vue géniale, personnel très professionnel et accueillant, salle de sport avec de bonnes machines, poufs extérieurs sur le pont, transats ultra confort.
Les moins : quelques clients un peu guindés, donc peu abordables puisque d une élite supérieure ;)
Un conseil : le meilleur restaurant de Titisee est celui de l hôtel. Le reste dans la ville, notamment l italien, ne valent pas grand chose. Sortez plus loin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Par un superbe week end ensoleillé, être dans la piscine extérieure qui donne sur le lac et se laisser porter, quel plaisir. Les chambres et le service sont parfait, dignes d'un hotel de cette catégorie. Tout l'espace SPA est aussi parfait
Le village est aussi charmant avec sa promenade le long du lac Seul Bémol, le restaurant ou nous avons pris notre diner: rapport qualité prix pas au rendez vous avec des plats manquants de finesse, une carte manquant de choix mais avec des prix très élevés. NB: le petit déjeuner lui est OK avec un grand choix de produits. Pour vos repas, n'hésitez pas à sortir dans les petits restaurants alentours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel pour les 40 ans de mon mari. Tout était conforme à la formule que j'avais réservée. Les chambres sont bien grandes (sauf peut-être la salle de bain). Le personnel est très sympathique.
L'espace SPA est très bien fait, reposant et le plus de cet hôtel : la piscine chauffée extérieure avec vue sur le lac !!!
Le petit déjeuner est exquis ! Rien à redire !
Le dîner était excellent aussi !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Titisee-Neustadt ou ses environs
À 1,3 km
À 0,5 km
Action Forest Active Hotel
Action Forest Active Hotel
N° 4 sur 20 à Titisee-Neustadt

Vous connaissez Treschers Schwarzwald Romantik Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Treschers Schwarzwald Romantik Hotel

Adresse: Seestr. 10 | 79822 Titisee-Neustadt, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Titisee-Neustadt
N°2 des hôtels Spa à Titisee-Neustadt
N°2 des hôtels de luxe à Titisee-Neustadt
N°3 des hôtels romantiques à Titisee-Neustadt
Catégorie de prix : 228€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Treschers Schwarzwald Romantik Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treschers Schwarzwald Romantik Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trescher Titisee
Romantik Hotel Titisee Neustadt