Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2018

Chambre Hochfirst pas très moderne.
La douche est une catastrophe impossible de maintenir l’eau a la bonne température, si votre voisin prends sa douche vous serez très vite au courant vu le manque d.isolation entre les 2 chambres.
Pas de volets au fenêtres, que des rideaux, donc impossible de faire la grasse mat...

Sejour cher pour les prestations proposées, le buffet du petit-déjeuner est correct sans plus.
L’accueil est normal sans plus, le cadre (réception et bar sont jolis) mais les chambres ont besoin d’un bon coup de jeune....

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2018

Accueil assez froid, chambre spacieuse, mais vieillote (et les pas des voisins de dessus s'entendaient très fortement), lits qui grincent, vieux tapis, porte de WC coigne contre le wc. Petit déjeuner: bof, je m'attends en Allemagne à nettement mieux (tapis jaunâtre sale dans le restaurant). Piscine sympa et sauna relativement petit. Nous avons payé 101.40 euros pour une nuit ( 1/2 tarif!), plus aurait été nettement trop.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

incroyable prestation pour le prix chambre a 76€ avec petit déjeuner..accès piscine spa fitness inclus..vraiment exceptionnel je recommande vivement c'est un autre monde par rapport aux hôtels français a ce prix biensur

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 octobre 2017

Situation idéale cependant : hôtel très ancien, chambre plus que rustique entre les vieux rideaux, les meubles de mamie Jacqueline et la salle de bain, c'est le combo parfait pour un week-end sans romance!
Le côté positif, le petit déjeuner bien garni

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 26 juillet 2017

Hôtel très propre, suite spacieuse, petit déjeuner très complet. Piscine intérieure avec de l'eau chauffée. Très agréable par temps gris. Le personnel ne parle que allemand ou anglais....alors à vos révisions.... Par contre côté déco cela reste très allemand des années 60... Question de goût.

Date du séjour : juillet 2017