“Nous y retournerons !” 4 5 étoiles
Avis sur Boutique-Hotel Alemannenhof

Prices are for 1 room, 2 adults
Boutique-Hotel Alemannenhof a été ajouté à vos Favoris
Boutique-Hotel Alemannenhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bruderhalde 21 | Hinterzarten, 79856 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Illkirch, France
“Nous y retournerons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Même si nous étions dans l'annexe (avec un appartement nickel et d'une propreté exemplaire) et que nous n'avons pu bénéficier des chambres romantiques tout en bois du bâtiment principal (résa trop tardive), nous avons apprécié ce passage du nouvel-an dans cette bâtisse vraiment très belle, romantique, dans un cadre magnifique, un peu à l'écart de l'animation du centre. Le personnel est absolument charmant, le petit-déjeûner était pantagruellique. ... Bref nous y retournerons avec plaisir. Résa au moins 6 mois à l'avance, c'est dire ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Une seule nuit, malheureusement, dans ce grand chalet. Nous étions dans une annexe, moins romantique, mais dans un vaste studio sur deux niveaux. Le personnel est adorable et souriant. Tout est parfaitement propre.
Le restaurant est assez cher, mais face au lac.
Le petit déjeuner est exceptionnel. Un bon rapport qualité prix pour une étape exceptionnelle.
Ne pas oublier un passage à la piscine, et si vous êtes argenté, au centre de soins...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
CHAMBRAY LES TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous avons fait un trop court séjour à l'Allemannenho. Nous connaissione Titisee et en avions gardé un tel souvenir que nous y sommes revenus. L'hôtel est confortable et l'acceuil chaleureux. Notre chambre avec balcon donnant sur le lac nous a enchanté. Les douceurs avec mots de bienvennue dans notre chambre. La gentillesse des demoiselles qui nous servaient au restaurant (avec vue sur le lac) avec leurs sourires. La cuisine gastronomique ... sans oublier les extraordinaires petits déjeuners. Que du bonheur pour nous. Envisageons d'y revenir pour nous resourcer. Merci.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Nous avons été ravis en arrivant de voir son emplacement, sa situation par rapport au village de Titisee. L'hôtel est à l'écart , au calme en face du lac mais à 3 minutes en voiture du village.
La décoration de l'hôtel est charmante (style gros chalet). La chambre est confortable et possède une superbe terrasse avec vue sur le lac.
L'accueil est bon (en anglais). Le service est plein d' attention.
Le choix de la carte n'est pas très varié et il faut réserver à l'avance si on veut une table bien placée. La nourriture n'est pas extraordinaire mais n'est pas mauvaise non plus.
Cet hôtel est parfait pour une escapade romantique au calme et pour se promener dans la forêt noire.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

De passage en Alsace, nous voulions nous dépayser et connaître la "Schwartzwald". grâce à Tripadvisor, j'ai réservé au Allemannenhof les yeux fermés...Cet hôtel est super sympa perdu au bord du Titisee (qui pour l'occasion était gelé et recouvert d'un couche de neige --> magnifique). Ce gros chalet tout en bois est typique de la région et en très bon état (la salle de restau est super chaleureuse, on se croirait à Chamonix !). Les chambres, bien qu'un peu "vieillotes" ont un vrai charme et une literie impeccable. Tout était très propre, nous avons eu droit à un mot d'accueil, des friandises et un set composé d'un peignoir et de chaussons posé sur notre lit.
Deux regrets cependant très minimes : le personnel ne parle pas un mot de français et l'anglais est limité...Mais avec les gestes et un reste d'allemand scolaire, on se débrouille ! Et pas un seule chaîne francophone à la TV ! Ces détails ne sont là que pour l'anecdote...Notre séjour était parfait.
Vraiment, nous sommes enchanté de ce petit périple à 1h15 de Strasbourg et y retournerons avec le plus grand plaisir.

• a aimé — Cadre, situation, dépaysement, wifi gratuit, literie
  • n'a pas aimé — Pas de chaines TV francophones...
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Titisee-Neustadt ou ses environs
Hotel Baren
N° 2 sur 20 à Titisee-Neustadt
Parkhotel Waldeck
Parkhotel Waldeck
N° 9 sur 20 à Titisee-Neustadt

Vous connaissez Boutique-Hotel Alemannenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique-Hotel Alemannenhof

Adresse: Bruderhalde 21 | Hinterzarten, 79856 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Titisee-Neustadt
N°2 des hôtels skis aux pieds à Titisee-Neustadt
N°4 des hôtels Spa à Titisee-Neustadt
N°4 des hôtels romantiques à Titisee-Neustadt
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique-Hotel Alemannenhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique-Hotel Alemannenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alemannenhof Hotel Titisee Neustadt
Hotel Titisee Allemagne