“Mitigé”

Pizzeria passarella
Classé n° 21 sur 62 Restaurants à Titisee-Neustadt
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Chiètres, Suisse
“Mitigé”
Avis écrit le 4 mai 2014

Trop de personel pas trop motivé à travailler. Pizzas pas à notre goût en raison du fromage utilisé. Belle vue sur le lac.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Wuhan, Chine
“Bonne pizzeria”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi ces restaurant en consultant tripadvisor et ce fut un bon choix. Les pizzas sont excellentes et le service est efficace et rapide. La carte des desserts est vraiment trop succincte c'est pourquoi nous avons préféré prendre une glace au début de la rue. Une adresse à conseiller en particulier la pizza passarella

Visité en avril 2014
“Sympathique”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Les plats sont bons pour ce que l'on attend d'une pizzeria, les quantités sont importantes, un plat suffit à être largement calé, et on ne peut pas dire que le prix soit élevé, de quoi venir s'y faire plaisir plusieurs fois. Mais la première fois que nous y sommes allés nous avons été un peu refroidis par l'un des serveurs qui n'avait pas l'air très amical, mais si on sait être un client souriant on découvre le sympathique monsieur qui se cache derrière !

Visité en janvier 2014
Bastogne, Belgique
“Pas terrible!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Le restaurant étant fermé pour un petit mois le lendemain de notre passage en soirée, nous n'avons pas vraiment apprécié les plats italiens consommés. Cela sentait la fermeture dans la qualité de la présentation et du goût. Beaucoup de choses de la carte n'étaient plus disponibles. Mauvais choix d'endroit pour cette date là. Il faut avouer que la majorité des restos de Titisee étaient fermés le soir ou ne servaient plus après...18 heures!

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil honteux”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions reserve pour un anniversaire. Nous avions appele 4h avant pour annoncer un leger retard mais en arrivant la cuisiniere se met a crier en cuisine et un serveur vient nous annoncer sur un ton agressif que nous nauront pas d'entrees ni dessert et qu'il faut commander schnell schnell (vite vite). Pour un samedi soir a 20h et ayant travaillé dans la restauration je trouve cela inecceptable de parler comme cela a des clients. Mais a priori nous avions quand meme l'honneur de choisir nos plats. Bref... devoir payer pour que l'on nous parle comme ca nous avons preferez changer de restaurant. Meme si certes nous ne sommes pas des clients reguliers tous les clients meritent un minimum de respect.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria passarella ont aussi consulté

Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Pizzeria passarella ?