“à part le prix...” 2 5 étoiles

Hotel Sonnenmatte
Colmar, France
“à part le prix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

non, ce n'est pas un gag !!! j'imagine le décorateur bricoleur qui a conçu la construction et la décoration des chambres de cet hôtel pour le moins très rustique... je le vois, perceuse en main, en train d'essayer d'assembler des lambris et des lattes en plastique de différentes couleurs... le résultat est surprenant : chevauchements, bombages, prises éléctriques vacillantes... bref, j'ai perdu tous mes complexes de bricoleur amateur!

à part cela, très bien situé, à quelques pas du lac, petit déjeuner convenable et très bon marché...personnel invisible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
GONDECOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Note moyenne sur cet hôtel car déçue de A à Z.Triste réalité par rapport à la photo sur le net.Peu de personnel donc forcément chambre nettoyée en 5 mns, fraîcheur limite des draps et serviettes, chambre pas très aux normes maix prix défiants toute concurrence de part la situation géographique, à proximité du Lac de TITISEE.Le soir pas de repas chaud car deux bus étaient attendus.Heureusement n'étions là que pour une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes partis à l'aventure sans réserver pour quelques jours à Titisee! Faute de moyen, nous avons opter pour une Gasthaus plutôt qu'un hôtel! D'ailleurs ont as pris le 1er rencontrer sur notre route: le Gasthaus Sonnenmatte!
Au premier abord l'extérieur me paraissait assez bien entretenu mais vieillot! Le propriétaire est imposant mais sympatique! Nous avons eut le choix entre 2 chambres! Le ménage étais fais tout les jours (changement de serviette, aspirateur...) Le hic c'était le repas du soir nous y avons manger qu'une fois (s'était suffisant) car à ce niveau il y a énormément de progrès à faire! Peux être tout simplement prendre un vrai cuisinier?!?
Le petit déjeuner était bon, il manquait juste des fruits frais!
En règle générale le séjour y était agréable...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

L'hotel est très bien situé mais vieillit . Le personnel est à la fois cuisinier et serveur. Les plats servis ne sont pas élaborés, il s'agit quasi exclusivement de produits Lidle ou Aldi réchauffés, de yaourts transvasés dans des coupelles. Les plats ne sont pas très variés, aucun légume frais, pas mal de soupe en sachet. La demi pension est à 10 à 12 euros, mais ça ne les vaut pas. La qualité est inférieure à celle des auberges de jeunesse.
Mais le pire est le comportement du propriétaire: alors que le personnel était au courant que j'attendais un paquet de la poste, lui, jusqu'au dernier jour de mon séjour m'a dit que le paquet n'était jamais arrivé. En fait, à mon retour à mon domicile, l'expéditeur m'a informée que le propriétaire n'avait pas voulu réceptionner le paquet ... Alors que penser d'un commerçant qui n'arrange pas, mais au contraire ment à ses clients? comportement dégoutant. Ce monsieur refuse de discuter... A éviter....

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le personnel peu explicite et malheureusement menteur, la qualité médiocre des repas
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Titisee-Neustadt