Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Un grand bravo pour l organisation de la soiree du nouvel an, repas a prix plus que correct, excellent, superbe musique, et repas du lendemain tout aussi parfait. Les chambres etaient propres, spacieuses, rien a redire. Bravo a toute l Equipe... Nous reviendrons ans hesiter.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

Très jolie auberge Gasthaus idéale pour un week-end en forêt noire.
On ne peut pas mieux trouver, sur le Titisee, au pied du Feldberg, des fleurs partout ..
Et la gastronomie locale toujours intéressante, ce qui se fait de mieux en Allemagne.
Charmant, buccolique et très agréable.
Après une journée à EuropaPark, c'était vraiment agréable.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Ont adore cette hôtel !
3e année et ont ne s'en lasse pas !
Tout le personnel est trop gentil, toujours une petite attention pour notre fils de 3 ans et demi
Literie très bonne, chambres propres
Bref ont su s'en presque comme chez nous!!
À l'année prochaine

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Que dire..... A chaque passage au titisee, repartir sans passer manger notre schnitzel ce n est pas possible, c est très bon, rapide, servi en grande quantité. Personnel très sympa, j ai même eu une rose pour mon anniversaire lol. Chambre impeccable, petit déjeuner simple et pas trop de choix....Mais je vous conseille ce resto sans hesiter

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 13 juillet 2016

Nous avons passé 5 nuits tranquilles, reposantes, près du Titisee mais loin de la foule. Notre chambre était parfaite, rénovée, propre. Le repas du soir correct, pas cher. Petit déjeuner simple mais correct. Il y a mieux mais plus cher! Bémol: pas d'espace jardin avec quelques chaises longues où lézarder après la randonnée!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple