Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Un grand bravo pour l organisation de la soiree du nouvel an, repas a prix plus que correct, excellent, superbe musique, et repas du lendemain tout aussi parfait. Les chambres etaient propres, spacieuses, rien a redire. Bravo a toute l Equipe... Nous reviendrons ans hesiter.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Très jolie auberge Gasthaus idéale pour un week-end en forêt noire.
On ne peut pas mieux trouver, sur le Titisee, au pied du Feldberg, des fleurs partout ..
Et la gastronomie locale toujours intéressante, ce qui se fait de mieux en Allemagne.
Charmant, buccolique et très agréable.
Après une journée à EuropaPark, c'était vraiment agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Ont adore cette hôtel !
3e année et ont ne s'en lasse pas !
Tout le personnel est trop gentil, toujours une petite attention pour notre fils de 3 ans et demi
Literie très bonne, chambres propres
Bref ont su s'en presque comme chez nous!!
À l'année prochaine

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Que dire..... A chaque passage au titisee, repartir sans passer manger notre schnitzel ce n est pas possible, c est très bon, rapide, servi en grande quantité. Personnel très sympa, j ai même eu une rose pour mon anniversaire lol. Chambre impeccable, petit déjeuner simple et pas trop de choix....Mais je vous conseille ce resto sans hesiter

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2016

Nous avons passé 5 nuits tranquilles, reposantes, près du Titisee mais loin de la foule. Notre chambre était parfaite, rénovée, propre. Le repas du soir correct, pas cher. Petit déjeuner simple mais correct. Il y a mieux mais plus cher! Bémol: pas d'espace jardin avec quelques chaises longues où lézarder après la randonnée!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple