“Lieu authentique,resto excellent”

Cuisines : Française, Allemande, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Resto typique.La carte est en allemand, mais nous arrivons a nous comprndre.Les specialites sont succulentes,les portions sont pour des bons mangeurs.Ce resto est en pleine campagne aves comme voisines des vaches.La deco est super! Resto a recommander.

Avis publié : 1 juin 2014

Excellente table à un prix imbattable à l'écart de la foule des bords du lac. Vous goûterez une cuisine locale excellente dans un cadre typique. Le personnel est très sympathique et des efforts sont faits pour se comprendre même si la carte est en allemand. Vous ne serez pas décu, bien au contraire !!

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous étions 4 et étions les seuls clients du restaurant ce soir là mais cela n'a pas empêché que nous soyons bien servis. Le cuisinier n'a eu qu'un plat à nous proposer mais il s'est avéré excellent ! Mais ce fut une portion gargantuesque, si bien que nous, grands gourmands, n'avons même pas pu goûter un dessert, une bouchée de plus et nous explosions.
En tous cas la serveuse a été très sympathique et ce fut une soirée bien agréable.

Avis publié : 28 septembre 2013

Restaurant un peu à l'écart du lac Titisee, permettant d'éviter le flux touristique, et de manger dans un lieu authentique.
Bonne cuisine, plats copieux et bien présentés, bon buffet de salades. Très bon rapport qualité prix. L'accueil est sympathique.

Avis publié : 29 août 2012

C est en voulant échapper aux restaurants médiocres et touristiques autour du Titisee (mis à part le restaurant de notre Romantik Trescher Hôtel, juste excellent, mais il porte bien son nom "très cher"), que nous atterrissons sur les hauteurs de Neustadt, dans le lieu dit Jostal.
Quelques voitures sur le parking, il est 20h30, des clients sur la terrasse, et nous décidons d aller à l intérieur, ou nous sommes accueillis par les deux serveuses avec un grand sourire et un dévouement digne d un vrai service, et salués par le patron, qui n'a pas eu peur d accrocher au mur les assiettes offertes à ses anniversaires, ainsi que les différents trophées de victoires quelconques. Au delà du kitsch, on comprend qu il y a une histoire et un travail qui mérite le respect, et je respecte. Je commande un cordon bleu, Madame un filet de saumon avec des pâtes maison. Le tout était correct, mais je n ai pas trouve très copieux. Sans plus. L ambiance relevait plus du petit routier sympathique, rien de plus.
Nous dirons que la soirée se déroule bien...jusqu à l affolement, le moment ou tout bascule. Je ne plaisante pas ! Les clients s en vont soudainement un par un, les voitures les unes derrière les autres, jusqu'à ce qu il ne reste...que nous deux. Nous deux, ayant fini nos deux plats, et attendant gentiment que l on nous propose un...petit dessert, possible un petit dessert sans trop vous bousculer ? Mais il s est passe quoi ? Y a un match du football club de Neustadt ce soir ? Madame Merkel qui intervenait à la télé ? Et personne pour ne proposer ce que nous voulions, mis à part pour nous lancer un rapide "un petit café ?", alors que nous voulions goûter leurs glaces et leurs myrtilles... Finalement, nous avions eu nos desserts, sous le regard d une serveuse qui partait en balançant les clés de sa berline dans le vide, mais plus le temps passait, plus nous nous disions que nous avions fait une erreur. Et nous avons donc mangé nos desserts, et non pas savourés, sous pression, avec les deux seuls personnes restées attablées, un couple qui a eu le plaisir d avoir le patron à leur table. Des voisins ?
Expérience brève, quelque peu expéditive, dommage.
J ai eu l impression d avoir été invité chez quelqu un à manger mais jusqu à une heure donnée. Ou bien alors l impression d être allé dîné chez quelqu un, mais sans avoir été convié !
Au moins, au bord du Titisee, on sait à quoi s attendre...
Addition : cinquante euros pile.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jostalstueble ont aussi consulté

Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Restaurant Jostalstueble ?