“Séjour avec 1 enfant de 3 ans”

Hotel Alpenblick Garni
N° 8 sur 21 Hôtels à Überlingen
Villé
“Séjour avec 1 enfant de 3 ans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Petite hotel charmant, propriétaire très sympathique, excellant petit déjeuner. Très propre ( serviette changé tout les jours). Chambre donnant sur la piscine qui était malheuresement fermé pour entretien toute la semaine de location, déception de notre petite fille qui n'a pas pu en profité.
Eloigné du centre ville, obligé de prendre la voiture pour se rendre dans un restaurant car il n'y a pas de restauration dans l'hotel.
Pas d'information touristique, pas de dépliant sur les sorties, fêtes aux alentours.
Hotel idéal pour un week end.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé un bref séjour dans cet hotel et avons apprécié le calme de l'endroit. L'hotel est propre et bien entretenu. Joli jardin et piscine. Le petit déjeuner est copieux et varié.Le propriétaire est attentif aux attentes de ses clients et donne de bons conseils touristiques.
Seul bémol, il n'y a pas de volets aux fenêtres.
Hotel à conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Charmant petit hôtel sympathique à prix abordable avec petit déjeuner et stationnement inclus. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Nous avions deux chambres donnant sur la piscine. Chaque chambre a sa table de patio et deux chaises. Nous nous y sommes installés pour prendre un repas avec une bonne bouteille. Nous étions tous seuls à manger dehors. Le centre d'attraction d'Überlingen est à environ 15 minutes de marche et pour ceux qui sont en voiture, il y a des stationnements disponibles. Il y a aussi un supermarché à 5 minutes en voiture. Cet hôtel nous a été recommandé par un ami qui y va régulièrement depuis 12 ans.

[--]

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

Une jolie terrasse bien fleurie, des chambres simples mais accueillantes, un joli cadre, un petit déjeuner bien agréable, une ambiance familiale et un accueil chaleureux, cette halte lors d'un déplacement professionnel nous a permis chaque nuit de bien écupérer de notre journée de travail...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
versailles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

Mal situé, l'hotel commence à être bien fatigué. Tapis usés, araignées et mouches à tous les étages, sans aucun charme. Lles chambres sentent la poussière, la liseuse en panne tout comme la télécommande de la télévision. Piscine? Dans un tout petit jardin mal entretenu, voire dangereux (carreaux de verre au sol cassés), ce trou d'eau sale n'a pas servi comme petite piscine depuis bien longtemps.
A éviter

• Séjour du août 2009 - voyage en famille