“compliments”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berrias et Castejau.
bastide bleu provence
Avis publié : 24 novembre 2013

Cadeau d'amis transformé avec succès.
Avons passé un très agréable séjour, avec nuité dans une chambre de caractère très spacieuse et confortable.
Petit déjeuner en terrasse couverte très généreux et goûteux avec notamment des figues de pays, des confitures et des gâteaux maison savoureux.
Echanges et sincérité de nos hôtes que nous avons quitté à regrêts, retournerons prochainement avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : question de feeling
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Merci pour cet avis bien sympathique et au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons été séduis par l'accueil des propriétaires et leur belle bastide Ardéchoise. Chambre spacieuse avec grand lit et belle déco. Le salon était impressionnant. Nous avons pris un petit-déj copieux servi sur une jolie terrasse dominant le grand jardin et dîner savoureusement dans le patio, au calme.
Nous gardons de bons souvenirs de nos vacances ou nous avons pu à la fois découvrir cette belle région aux paysages très variés et en même temps lézarder au bord de la piscine

Avis publié : 16 novembre 2013

Première maison d'hôtes testée pour deux nuits et avec deux enfants en bas âge, nous sommes totalement conquis.
Un accueil chaleureux par des hôtes attentifs dans une maison rénovée avec goût et soin.
Un grand merci !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Merci pour votre avis et bonne continuation à vous 4.

Avis publié : 12 novembre 2013

Une demeure historique dans une région bucolique au charme exotique. Merci à Bastien et Cyril pour leur accueil amical et chaleureux. A chacun son talent, qui pour la cuisine et qui pour les massages. Un anniversaire fêté sur place réussi grâce à leur générosité.
Le forfait bien-être est bien adapté pour un séjour détente et découverte. La Bastide est une étape incontournable dans la région pour réussir la découverte de l'Ardèche méridionale.
A programmer sans tarder et sans hésiter...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Merci à vous deux pour cet avis...au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 29 octobre 2013

que d espace et de tranquillité dans cette maison de village;tout est surprenant agréablement; des le petit déjeuner le tempo est donné;on se laisse bercer par la convivialité du lieu et les espaces proposés;on se relache aussi avec les activitées et la table a saveur;on repart sans les mauvaises toxines mais avec beaucoup de bien etre;j

Astuce pour la chambre : chambres sur le jardin trés apaisant
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Au plaisir de vous revoir durant l'un de vos prochains séjour en Ardèche

Avis publié : 21 octobre 2013

superbe endroit, calme et paisible. les chambres sont spacieuses avec une déco spécifique par chambre. salle de sport et piscine. le petit déjeuner est sympa, avec des produits frais et locaux. jus de pomme, vienoiseries, confitures. .. un vrai régal... bref un endroit agreable, un accueil sympa, convivial et chalereux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Un grand merci pour votre avis.

Avis publié : 21 octobre 2013

j'étais déjà venu, cet été, passé quelques moments agréables en famille autour de la table mais aussi profiter de la piscine et du jardin. L'endroit est calme, presque hors du temps. Sous le charme j’y suis revenu en escapade romantique. Une parenthèse en toute discrétion, un accueil chaleureux et une table qui ne cesse d'élever le niveau. Dès le petit déjeuner, pris sur la terrasse, le chef nous propose les produits maisons, un régal pour les gourmands. Félicitations à nos hôtes pour cette belle réalisation/rénovation de la bâtisse et une cuisine sans fausse note. A recommander sans réserve.
Fabien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous revoir .

Voir également ces hébergements à Berrias et Castejau ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 5 à Meyras
Le Mas des Monèdes
Le Mas des Monèdes
N° 1 sur 3 à Saint-Paul-Le-Jeune

Vous connaissez bastide bleu provence ?

Informations supplémentaires concernant bastide bleu provence

Adresse: place de l'église de berrias, 07460 Berrias et Castejau, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Berrias et Castejau
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Berrias et Castejau
Catégorie de prix : 75€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous vous réserverons un accueil chaleureux en Ardèche méridionale dans une Bastide du XV ème siècle, située au coeur d'un charmant village en pierre, à 20 mn des gorges de l'Ardèche et de la caverne du pont d'Arc (grottre Chauvet). Les chambres à thème, un espace bien-être & massages pour votre détente, wifi gratuit,la fraîcheur du patio pour les dîners d'été, un très grand jardin aux essences méridionales et la piscine ( ouverte de 08h à 20h) ont un charme propice à se retrouver pour un séjour reposant.... ... plus   moins