“4 étoiles supérieur !!! A revoir”

Mokni's Palais Hotel & Spa
N° 1 sur 14 Hôtels à Bad Wildbad
Bas-Rhin, France
“4 étoiles supérieur !!! A revoir”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel sans aucun charme, style HLM avec du personnel très peu sympatique et peu disponible.
La litterie est de très mauvaise qualité.
Pour le petit déjeuner il faut se rendre dans l'hotel d'en face nous étions au Bad Hotel qui n'a pas de restaurant. Il faut payer 7.50 euros par jour pour un parking soit disant privé mais nous avons eu la mauvaise surprise le jour de notre départ de trouver une énorme rayure sur la carrosserie ! Pas étonnant vu que le parking n'est pas fermé ni surveillé n'importe qui y a accès. Nous avons fait intervenir le patron de l'hotel qui était très froid et désagréable et qui s'est permis d'insinuer que la rayure avait été faite par nous ! Nous sommes descendus dans cet hotel pour pouvoir accéder directement au Palais Thermal, par contre les Hotels Mokni's sont à éviter impérativement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 8 juin 2014

L'extérieur est très beau: façade 1900. Le petit-déjeûner est copieux et de qualité. Voilà les points positifs.
Sinon...Les chambres n'ont aucun cachet (partie plus récente de l'hôtel). Style HLM. Tapisserie vétuste et douteuse, tout comme la moquette. Le personnel n'est pas commercial et peu sympathique (pour la plupart). On nous a vendu une paire de chaussures pour les bains (obligatoire selon le personnel de l'hôtel) inappropriées car en coton et très glissantes. Impossible de se faire rembourser. Pas d'internet dans les chambres et connexion horrible du hall exclusivement. Aucune information touristique disponible et le personnel ne communique pas. N'insuffle aucune vie au lieu, dommage. Très cher pour la piètre qualité de service et des installations (186e pour une nuit pour 2, petits dej inclus, "promo" Booking). Je ne comprends pas la cause des 4 étoiles. Mystère. + 7e50 par jour pour garer la voiture.

Astuce pour la chambre : Une fontaine fonctionne H24 dans la cour
N° 10 sur 14 à Bad Wildbad
Eintracht Hotel
Eintracht Hotel
N° 8 sur 14 à Bad Wildbad

Vous connaissez Mokni's Palais Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mokni's Palais Hotel & Spa

Établissement : Mokni's Palais Hotel & Spa
Adresse: Kurplatz 4-6, 75323 Bad Wildbad, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Hotel Baren)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Wildbad
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Bad Wildbad
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mokni's Palais Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HRS, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mokni's Palais Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.