“La perfection”

Park-Hotel Egerner Hoefe
luxembourg
“La perfection”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hotel est vraiment à recommander à tous ceux qui aiment un service de véritable cinq etoiles supérieur. Le personnel est d'un dévouement exemplaire, par passion plus que par devoir. On se sent tout de suite bien. La qualité des repas est du même calibre. Il s'agit avant tout d'un hôtel bavarois avec toutes ses traditions, et c'est très bien comme cela. Les clients (à quelques exceptions près) soignent aussi leur tenue vestimentaire pour les repas, ce qui est très agréable n'étant plus quelque chose d'automatique même dans des hotels de standing.
Le bonheur au Tegernsee !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jutta R, Director of Sales de Park-Hotel Egerner Hoefe, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Ralph R.,

nous vous remercions pour votre commentaire à propos de votre séjour dans notre hotel.

En effet, nous tenons à accentuer nos origines et nos traditions bavaroises, non seulement dans notre style architectural, mais aussi dans notre cuisine et dans l’origine de nos produits.
Merci aussi pour votre commentaire à propos de notre personnel devoué. Nous transmettrons vos compliments aux collègues!

Nous serions très heureux de vos acceuillir à nouveau chez nous.

Bien à vous,

Fabien Grzimek
Directeur des ventes

Voir également ces hébergements à Rottach-Egern ou ses environs
Althoff Seehotel Üeberfahrt
N° 2 sur 9 à Tegernsee
Seehotel Waltershof
Seehotel Waltershof
N° 11 sur 12 à Rottach-Egern

Vous connaissez Park-Hotel Egerner Hoefe ?

Informations supplémentaires concernant Park-Hotel Egerner Hoefe

Établissement : Park-Hotel Egerner Hoefe
Adresse: Aribostr. 19-26, 83700 Rottach-Egern, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Rottach-Egern
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Rottach-Egern
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park-Hotel Egerner Hoefe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park-Hotel Egerner Hoefe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.