“Un séjour de rêve!”

Hotel Bachmair Weissach
Strasbourg, France
“Un séjour de rêve!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Etablissement remarquable, prestations haut de gamme sans aucune fausse note dans un esprit chaleureux.
Les restaurants proposent une cuisine de grand standing à des prix très abordables.
La piscine et l'espace bien être sont du meilleur niveau.
Le personnel est très nombreux, bien formé et très attentionné.
Le patron est aux petits soins!
Sans aucun doute notre meilleur expérience en Allemagne!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le parc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

tout était parfait !
élégance bavaroise
et un spa stupéfiant
à noter le parcours pour les soins des pieds ...
le dîner était servi dans une salle charmante , très intimiste et le choix des vins était idéal

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Nous aimons beaucoup le Tegernsee et la ville de rottach egern et c est le Bachmair hotel qui a chaque fois notre préférence.Les rénovations récentes de cet hotel sont d un goût parfait, le complexe wellness avec piscine, sauna, hamam est de première classe. La disponibilité du très aimable personnel ( E.S....) nous ravit à chaque fois . Pour terminer agréablement la soirée, le bar avec cheminée est à voir absolument . C est donc avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons en Mars.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Uta G, Quality Manager de Hotel Bachmair Weissach, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Geneviève D,

nous vous remercions pour votre commentaire quant au séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de voir que notre concept mélangeant tradition bavaroise et design moderne vous plaise et que vous ayez passé un séjour reposant. Vos compliments nous confirment sur notre chemin et nous incitent à continuer ainsi. C'est avec plaisir que nous les transmettrons à notre personnel.

En attendant votre arrivée au mois de mars, nous vous souhaitons un bon début d'année!

Votre équipe de l'Hotel Bachmair Weissach
Louveciennes, France
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous venons de passer quatre merveilleuses journees dans cet etablissement. Malgre l absence de neige et meme pire la pluie quasi incessante, de nature a gacher ce type de we en amoureux, la qualite de cet hotel a sauve notre sejour! Le design dans le respect des traditions de l hotel, la qualie du personnel et des restaurants et enfin le confort du complexe spa-piscine font de cet etablissement pourtant grand un endroit delicieux. Nous pensons renouveler l experience un ete.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Uta G, Quality Manager de Hotel Bachmair Weissach, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher domnel78,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris de décrire votre expérience vécue sur tripadvisor et nous en sommes particulièrement heureux, votre critique étant positive.

Nous sommes fiers d’avoir rendu votre séjour agréable à vivre et délicieux malgré le mauvais temps que vous avez eu au bord Tegernsee. Nous transmettrons évidement vos compliments à notre personel.

Nous serions très honorés et heureux de vous acceuillir à nouveau cet été.

En vous souhaitant une bonne année 2013,

L’équipe de l’Hotel Bachmair Weissach
Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hôtel récemment rénové fut une belle découverte, situé au sud de Münich. Il est idéalement situé pour découvrir cette magnifique région où de nombreuses activités peuvent être pratiquées sur le lac et autour du lac.
Très beau spa avec une superbe piscine intérieure.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rottach-Egern ou ses environs
Althoff Seehotel Üeberfahrt
N° 2 sur 9 à Tegernsee
Seehotel Waltershof
Seehotel Waltershof
N° 11 sur 12 à Rottach-Egern

Vous connaissez Hotel Bachmair Weissach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bachmair Weissach

Établissement : Hotel Bachmair Weissach
Adresse: Wiesenstr. 1, 83700 Rottach-Egern, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Rottach-Egern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Rottach-Egern
N°1 des hôtels Spa à Rottach-Egern
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bachmair Weissach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bachmair Weissach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkresidenz Am Tegernsee Rottach Egern