“Conditions d'accueil mitigées” 3 5 étoiles
Avis sur Der Westerhof Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Der Westerhof Hotel a été ajouté à vos Favoris
Der Westerhof Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Olaf-Gulbransson-Strasse 19, 83684 Tegernsee, Bavière, Allemagne   |
N° 1 sur 11 hôtels à Tegernsee
Nancy, France
“Conditions d'accueil mitigées”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une chambre sans véritable vue sur le lac, un espace sauna défectueux rendent le séjour moins agréable que lors d'une précédente venue.
En cas de panne prolongée de l'espace sauna, l'hôtel propose une entrée gratuite aux thermes municipaux mais l'attente à l'entrée est au minimum de 45 minutes. Aucune information préalable n'est donnée au client : c'est dommage.
Pour autant, l'hôtel est bien situé et la randonnée sur les hauteurs du Lac est très agréable.
Les soins par un masseur kiné de l'hôtel sont également à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Dr Andreas G, Inhaber de Der Westerhof Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers hôtes,
merci pour votre retour, c’est une vraie source de motivation pour nos équipes.
Nous nous excusons encore une fois pour la perte de notre sauna par des dégâts de feu. Le temps d'attente dans le sauna du lac Tegernsee malheureusement nous ne pouvons pas influencer. Lors de votre prochain séjour sera plein, mais la mesure d'habitude disponible dans notre sauna.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement et a bientôt
Dr. Andreas Greither
Propriétaire

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits en famille, dans une Senior suite de luxe et dans une Junior suite.
Les suites, exceptionnelles par une vue imprenable sur le Tegernsee, sont immenses et la literie d'un confort extrême.
Le personnel, charmant, est toujours à l'écoute.
Le petit déjeuner est très varié, raffiné et la terrasse où le prendre offre un panorama sur le lac incroyable au soleil levant.
Seul inconvénient, le restaurant n'ouvre qu'un ou deux soir par semaine, et il est difficile de s'y retrouver. Cela oblige à reprendre son véhicule pour faire quelques kilomètres afin de dîner.
Dommage pour un établissement de ce niveau que de ne pas proposer de restauration !
C'est presque incompréhensible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Principal atout de cet établissement : sa position géographique, isolé, avec une vue superbe sur le Tegernsee, depuis les chambres ou l'espace sauna. L'espace sauna est très appréciable mais il faudra parfois solliciter le personnel de l'hôtel pour que ses horaires d'ouverture soient respectés.
Le petit-déjeuner est irréprochable. Les massages sont véritablement à recommander.
Seule lacune : l'hôtel ne propose pas de demi-pension mais la proximité de plusieurs restaurants variés est appréciable et permet de contourner le problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dr Andreas G, Inhaber de Der Westerhof Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Un grand merci pour cette revue concernant votre récent séjour à l' Hotel Der Westerhof, Tegernsee. Pendant les 3 mois en été nous offrons un Menü tous les soirs.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Dr. Andreas Greither
Propriétaire
Hotel Der Westerhof
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tegernsee ou ses environs
Das Tegernsee
N° 2 sur 11 à Tegernsee
Ledererhof Hotel
Ledererhof Hotel
N° 6 sur 11 à Tegernsee

Vous connaissez Der Westerhof Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Der Westerhof Hotel

Adresse: Olaf-Gulbransson-Strasse 19, 83684 Tegernsee, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Tegernsee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Tegernsee
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Der Westerhof Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Westerhof Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.