“Une vrai "Maison d'hôtes", à recommander sans hésitation.”

Domaine de Bernou
Branchon
“Une vrai "Maison d'hôtes", à recommander sans hésitation.”
Avis écrit le 21 août 2012

Un cadre de rêve, des propriétaires passionnés et touchants, détente, convivialité, rencontres, simplicité, cuisine raffinée, chambres hyper-spacieuses, propreté irréprochable, chevaux, piscine, … tous ces ingrédients étaient réunis pour contribuer à la réussite de nos vacances. Toute la famille fût comblée. Nous sommes tombés sous le charme et avions tous envie de prolonger notre séjour. Une seule envie … y retourner !!! Merci à Sophie et Jean-Pascal .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 20 août 2012

Accueil chaleureux, endroit très reposant et excellente table d'hôtes. Nous avions l'impression d'être chez des amis, sans avoir à donner un coup de main ;-)
Magnifique propriété, piscine avec vue sur la vallée et splendides chevaux éléevés par la maitresse de maison.
Une adresse à retenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
azay le rideau
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé deux nuit au Domaine de Bernou. Une magnifique demeure au milieu d'un grand parc qui abrite un élevage de chevaux. Accueil dynamique par Sophie qui nous a fait visiter les lieux. Superbe jardin-terrasse au Sud avec piscine et une vue à couper le souffle. Chambre et salle de bain immenses au confort simple mais suffisant. Plomberie un peu rétive qui demande à ce qu'on lui parle à l'oreille, comme les chevaux. Petit déjeuner copieux et personnalisé. Sophie et Jean-Pascal ont beaucoup de mérite d'avoir restauré ce domaine et de poursuivre leur projet avec passion et assiduité. Une étape très sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Bernou ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bernou

Établissement : Domaine de Bernou
Adresse: 891 route des Cèdres | 47340 La Croix Blanche, 47340 La Croix-Blanche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > La Croix-Blanche
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Croix-Blanche
Très belle demeure construite juste avant la révolution sur un site remarquable avec 300 mètres d'allée privée pour un calme absolu et une vue de 180 km par temps clair vers les Pyrénées. Les chambres occupent l'ensemble du premier étage, le rez-de-jardin est dédié à la vie commune avec salle à manger, salon avec cheminée et cuisine ouverte. La propriété de 25 hectares offre un bel environnement de prés et de bois, un parc, des chemins de promenade et des cavernes troglodytiques. Avec passion, la propriétaire élève des chevaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bernou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bernou La Croix-Blanche