“Séjour mémorable, comme chaque fois!”

Domaine de Bernou
Londres, Royaume-Uni
“Séjour mémorable, comme chaque fois!”
Avis écrit le 23 avril 2013

Chambres immenses au décor parfait, tranquilité, situation idéale, environnement superbe et vues magnifiques, sans parler d'un accueil chaleureux à chacun de nos séjours. Sophie et Jean-Pascal ont su nous recevoir comme des rois lors de ce dernier séjour en couple mais aussi en famille à plusieurs reprises dans le passé. Sophie est aussi une cuisinière hors pair! Bref, tout y est pour un voyage réussi. Merci encore!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Marcellin-en-Forez, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

escapade ôh combien ludique près d'Agen... une jolie parenthèse dans le temps, une virgule de bonheur, un souffle d'harmonie... sophie et jean-pascal nous ont ouvert avec chaleur leur belle maison ; instants magiques de partage, de convivialité avec des dîners qui ont enchanté nos papilles sur un coup de baguette magique fort talentueux de sophie.
Nous sommes partis presque à regret en ayant l'impression de laisser des amis....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Magnifique propriété avec une somptueuse demeure, le tout au calme. Les propriétaires sont accueillants, charmants et on se sent tout de suite à l'aise. Le couchage est excellent, sans parler du cachet propre à chaque chambre. Une cuisine fine avec les produits locaux autour d'une table joyeuse clôture chaque fin de journée.

• Séjour du août 2012
Branchon
Avis écrit le 21 août 2012

Un cadre de rêve, des propriétaires passionnés et touchants, détente, convivialité, rencontres, simplicité, cuisine raffinée, chambres hyper-spacieuses, propreté irréprochable, chevaux, piscine, … tous ces ingrédients étaient réunis pour contribuer à la réussite de nos vacances. Toute la famille fût comblée. Nous sommes tombés sous le charme et avions tous envie de prolonger notre séjour. Une seule envie … y retourner !!! Merci à Sophie et Jean-Pascal .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Accueil chaleureux, endroit très reposant et excellente table d'hôtes. Nous avions l'impression d'être chez des amis, sans avoir à donner un coup de main ;-)
Magnifique propriété, piscine avec vue sur la vallée et splendides chevaux éléevés par la maitresse de maison.
Une adresse à retenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
azay le rideau
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé deux nuit au Domaine de Bernou. Une magnifique demeure au milieu d'un grand parc qui abrite un élevage de chevaux. Accueil dynamique par Sophie qui nous a fait visiter les lieux. Superbe jardin-terrasse au Sud avec piscine et une vue à couper le souffle. Chambre et salle de bain immenses au confort simple mais suffisant. Plomberie un peu rétive qui demande à ce qu'on lui parle à l'oreille, comme les chevaux. Petit déjeuner copieux et personnalisé. Sophie et Jean-Pascal ont beaucoup de mérite d'avoir restauré ce domaine et de poursuivre leur projet avec passion et assiduité. Une étape très sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Bernou ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bernou

Établissement : Domaine de Bernou
Adresse: 891 route des Cèdres | 47340 La Croix Blanche, 47340 La Croix-Blanche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > La Croix-Blanche
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Croix-Blanche
Très belle demeure construite juste avant la révolution sur un site remarquable avec 300 mètres d'allée privée pour un calme absolu et une vue de 180 km par temps clair vers les Pyrénées. Les chambres occupent l'ensemble du premier étage, le rez-de-jardin est dédié à la vie commune avec salle à manger, salon avec cheminée et cuisine ouverte. La propriété de 25 hectares offre un bel environnement de prés et de bois, un parc, des chemins de promenade et des cavernes troglodytiques. Avec passion, la propriétaire élève des chevaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bernou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bernou La Croix-Blanche