“Nadia. cadre splendide et calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Bernou

et 1 autre site !
Domaine de Bernou
Vedène, France
“Nadia. cadre splendide et calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour de 3 jours et 2 nuits au domaine offert par des amis (smart box)
Accueil très agréable par Jean Pascal, propriété et vue splendides, Beaucoup de tranquillité et de calme, des chevaux(Sophie les élève) et un super petit chien.........
Chambre spacieuse et très propre, literie parfaite.
Les repas , préparés par Sophie, sont excellents et le petit déjeuner copieux et diversifié.
Nous avons partagé la table d'hôte avec d'autres couples, moment très agréable et convivial où Sophie nous fait partager sa passion pour les chevaux . Jean Pascal également toujours très agréable et sympathique .
Nous avons passé un super séjour et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Jarnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Accueil très chaleureux du propriétaire du domaine , il nous indique les incontournables des alentours. Apéritif avec un autre couple d'hotes puis repas préparé avec soin et subtilité par la maîtresse de maison un peu froide de prime abord , elle est une excellente cuisinière et nous avons passé un dîner parfait et conviviale. Les chambres sont immenses lumineuses et très propre , le lit est XL et confortable , nous avons passé une excellente nuit. Petit déjeuner également copieux et avec du choix . Le domaine doit être encore plus agréable en été puisqu'il y a une piscine avec une vue superbe derrière, nous avons également apprécier de nous balader dans l'immense bois de leur domaine fléché , la prochaine fois je ramenerai bien mon vtt. Idéal aussi pour les amateurs de chevaux puisque la maitresse de maison élève des chevaux .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Verfeil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une soirée dans le domaine nous a permis de savourer un lieu superbe, agréable et tranquille, jusqu'au moment où, pour des raisons personnelles, nous avons décliné l'offre de partager le dîner en compagnie de nos hôtes d'autant que nous n'avions pas fait de réservation pour les repas du soir. A ce moment Sophie est devenue beaucoup moins charmante...
Jean Pascal, au petit déjeuner, très agréable, nous a notifié qu'il allait inscrire sur son site "qui dort dîne..." ce qui nous a rassuré dans la mesure où nous avions passé une très bonne nuit... Les chambres sont spacieuses, propres ainsi que les salles de bains bien que les débits d'eau soient assez problématiques et à revoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons testés une nuit dans le domaine
Nous sommes venus en famille, avec notre fille de 18 mois
Dés notre arrivée nous avons senti comme un vent glacial, avec limite le reproche de ne pas prendre la table d’hôte et quelques remarques fort désagréable de Mme (Le Mr fait le minimum mais au moins ne se montre pas mal aimable).
La chambre était par contre parfaite, le confort du lit... EXCEPTIONNEL !
La suite familiale était très belle et le cadre est SUBLIME !!!! Nous n'avons pas entendu un bruit... Calme absolu et vraiment très appréciable.
Location du lit bébé - 20e (le prix d'un lit pliant...vraiment abusif) par contre la chaise haute était à disposition.
Il y a des petits jeux (dans la chambre et à l'exterieur), des chevaux, des poules, une belle piscine, et une vue vraiment trés belle.
Petit dej : beaucoup de choix.. tb
Le seul hic, pas grand chose à faire dans les alentours (moins de 20 min)
Nous recommandons tout de même ce lieu, pour le cadre, le calme et le confort, le tout pour un prix abordable au vu de la qualité de la literie et des lieux majestueux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Chambres immenses au décor parfait, tranquilité, situation idéale, environnement superbe et vues magnifiques, sans parler d'un accueil chaleureux à chacun de nos séjours. Sophie et Jean-Pascal ont su nous recevoir comme des rois lors de ce dernier séjour en couple mais aussi en famille à plusieurs reprises dans le passé. Sophie est aussi une cuisinière hors pair! Bref, tout y est pour un voyage réussi. Merci encore!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Marcellin-en-Forez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

escapade ôh combien ludique près d'Agen... une jolie parenthèse dans le temps, une virgule de bonheur, un souffle d'harmonie... sophie et jean-pascal nous ont ouvert avec chaleur leur belle maison ; instants magiques de partage, de convivialité avec des dîners qui ont enchanté nos papilles sur un coup de baguette magique fort talentueux de sophie.
Nous sommes partis presque à regret en ayant l'impression de laisser des amis....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Magnifique propriété avec une somptueuse demeure, le tout au calme. Les propriétaires sont accueillants, charmants et on se sent tout de suite à l'aise. Le couchage est excellent, sans parler du cachet propre à chaque chambre. Une cuisine fine avec les produits locaux autour d'une table joyeuse clôture chaque fin de journée.

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Domaine de Bernou ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bernou

Établissement : Domaine de Bernou
Adresse: 891 route des Cèdres | 47340 La Croix Blanche, 47340 La Croix-Blanche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > La Croix-Blanche
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Croix-Blanche
Très belle demeure construite juste avant la révolution sur un site remarquable avec 300 mètres d'allée privée pour un calme absolu et une vue de 180 km par temps clair vers les Pyrénées. Les chambres occupent l'ensemble du premier étage, le rez-de-jardin est dédié à la vie commune avec salle à manger, salon avec cheminée et cuisine ouverte. La propriété de 25 hectares offre un bel environnement de prés et de bois, un parc, des chemins de promenade et des cavernes troglodytiques. Avec passion, la propriétaire élève des chevaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bernou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bernou La Croix-Blanche