“sejour dans l'aragon”

Albergue Las Almunias
Labastide-Marnhac, France
“sejour dans l'aragon”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très agréable séjour pour 6 amies venu randonner dans l'aragon et pris la demi-pension dans cette petite auberge ou nous avons été accueilli par deux charmantes personnes (la fille et sa mère).
Nous n'avons pas été déçu car le petit déjeuner été très copieux et le repas du soir très varié avec des légumes frais de saison et très bien cuisinés et savoureux.
De plus Montserat le matin nous avez préparé une carte avec un circuit suivant notre désir soit long ou court et décrit le paysage, nous ne pouvions pas nous tromper.
Nous pensons bien y revenir car il nous reste encore quelques circuits à parcourir.
Bernie (du Lot France)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montserrat G, Gerente de Albergue Las Almunias, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci beaucoup pour poster un avis, c'est un plaisir de recevoir ces bonnes critiques! :) Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et préparer d'autres menus pour rendre votre séjour encore plus mémorable, et est ... manque de prouver notre paella! écrire pour votre prochaine visite;). Cordialement

Cescau, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

voila un bel exemple de depaysement !!
mere et fille qui tiennent cet etablissement parfaitement, avec une gentillesse qui n'a degal que la beauté du paysage.
la cuisine est parfaite, simple, du terroir, et familial, je recommande la paella de la montagne qui, lors de ça preparation, embaume tous les canyons alentours ;-)
les chambres a plusieurs lits, permettent des bons moments de rigolades.
il y a possibilité d'amener ces propres reserves alimentaires, une cuisine equipée avec frigo est a notre disposition.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montserrat G, General Manager de Albergue Las Almunias, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre point de vue, est l'espoir est vraiment sympa et flatteur, nous avons répondu à vos attentes et répondre à nouveau à l'avenir.
Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2013

Pour une première expérience elle fut excellente
Nos hôtes ont été absolument charment et à l écouté de notre groupe pas toujours facile à gérer
Une cuisine variée et faite maison
Nous sommes venu pour la pratique du canyon et avons pût bénéficier du matériel disponnible sur place et à un prix très intéressant,ainsi qu un intérêt pour nos décisions de sorties et quelques conseils toujours appréciable des conditions d eau dans la sierra
La seule note négative serais la literie que est un peu juste pour les grands gabarit
Nous reviendrons car il est si agréable d être reçu chez un hôte toujours souriant et heureux de nous recevoir
À bientôt

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montserrat G, Gerente de Albergue Las Almunias, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bon! se souvenir du groupe parfaitement, charmant et désireux de profiter de la pleine force des armes. Merci beaucoup pour votre opinion aimable, certainement les couchettes sont un peu étroite, aussi les chambres qui sont conçues type de logement, hébergement généralement austère est possible, mais, comme vous le dites à juste titre, nous essayons de compenser ces lacunes avec une ambiance conviviale et familiale. Merci pour vos compliments et aussi veuillez excuser mon mauvais français. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Voir également ces hébergements à Rodellar ou ses environs
Hotel Castillo
N° 2 sur 5 à Bierge
Apartahotel Valle de Rodellar
Apartahotel Valle de Rodellar
N° 1 sur 4 à Rodellar

Vous connaissez Albergue Las Almunias ?

Informations supplémentaires concernant Albergue Las Almunias

Établissement : Albergue Las Almunias
Adresse: Canada Carretera Ag. Rodellar s/n | Las Almunias de Rodellar, 22144, Rodellar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Rodellar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Rodellar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergue Las Almunias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.