“très sympa! très bon rapport qualité-prix”

Restaurant What's Up
Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Kraainem
Avis publié : 6 août 2017

Un chouette petit resto! le service est super et la nourriture excellente! (j'ai entre autres mangé un bar grillé parfait!!)
A faire et à refaire!!

Avis publié : 3 mai 2017

Bon au lieu d'aller dans un fast-food, c'est plus chèr mais meilleur... Accueillant mais difficile avec les travaux...

Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Petit resto très sympa et pas mauvais du tout. À essayer ... Cuisine française principalement.
Petit inconvénient c'est juste après des travaux, il y a parfois quellques files.

Avis publié : 16 février 2017

Certes si la carte n'a pas changé, les suggestions sont quant à elle toujours originales et tentantes.
Question accueil, qualité, quantité et prix c'est toujours 5 étoiles
Le patron toujours souriant et présent en salle pour s'assurer du bien-être des clients complète le service parfait du garçon de salle
Et pour les amateurs, ils proposent une déclinaison de Gin's et Tonics aromatisés et épicés de façon tout a fait originale

Avis publié : 10 janvier 2017

Intrigué par l'enseigne je me suis souvent dit que j'allais aller y manger et puis comme souvent on oublie.
Mais un beau jour, j'ai invité un amis en me disant que c'est l'occasion d'y aller
Et la quelle découverte! Un accueil chaleureux une carte présentée avec une passion non feinte par le patron.
A la carte que tu frais produit par la maison et du local "à part les croquettes de pdt" comme dit le patron.
Le reste est à la hauteur des promesses, un régal ave une addition tout en douceur

Les voyageurs ayant consulté Restaurant What's Up ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Restaurant What's Up ?

;