“Pas terrible”

N° 1 sur 12 Hôtels à Bad Soden
Bruxelles, Belgique
“Pas terrible”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel standard pour voyage d'affaire. A besoin de rénovation

Acceuil efficasse mais pas très acceuillant

Salle de conférence et service pour la réunion excellent ( Codex Alimentaire des Nations Unies )

Chambre spacieuse mais mal éclairée et programme TV uniquement en allemand à l'exception de la BBC

Internet gratuit dans 'hotel et les chambres mais parking extérieur payant.

Restaurant et petit déjeuner décevant. Heureusement il y a un excellent restaurant italien de l'autre côté de la rue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
frankfurtwolf, Responsable relations publiques de H+ Hotel Bad Soden, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher client
D'abord nous tenons à vous remercier chaleureusement que vous avez évidemment pris le temps, comme voyageur d'affaires occupé, d'évaluer notre RAMADA Hôtel Bad Soden en tel détail, ce que nous saluons.

Bien sûr, nous ne sommes pas heureux de constater que, avec l'exception des salles de réunion et le service, que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience.

Le thème du personnel d'accueil chaleureux, a été le thème constant de notre formation. Il est donc très important que vous ayez mentioné ce sujet.

Nous sommes aussi désolés que vous avez ressenti l'illumination de la chambre comme mauvais. Nous allons soumettre vos commentaires à la variété de programmes de télévision d'un examen immédiatement et si possible d'ajouter de nouveaux programmes internationaux. Merci pour cette indication.

Nous fournissons un grand parking pour nos invités, juste à côté de l'hôtel avec de la surveillance. Ce service n'est pas gratuit en fait, mais avec 10 €, - par jour, nous trouvons cela un prix raisonable.

Et enfin, nous sommes vraiment désolé que vous étiez insatisfait de notre petit déjeuner. Encore une fois, nous saisissons cette occasion pour soumettre l'offre à l'examen. Il serait très important pour nous de savoir exactement la raison de votre critique. Par conséquent, nous apprécierions un appel ou un e-mail avec plus de détails .

Seulement avec l'aide de nos clients, nous pouvons améliorer en permanence nos services.

Nous serions ravis si sur votre prochaine visite à la région, que vous choisissez notre RAMADA Hôtel Bad Soden de nouveau, ene sorte que nous pouvons démontrer ces améliorations.

Oliver Helpap

Salina Hotel
Salina Hotel
N° 10 sur 12 à Bad Soden
Romantik Hotel Schloss Rettershof
Romantik Hotel Schloss Rettersho...
N° 2 sur 6 à Kelkheim (Taunus)

Vous connaissez H+ Hotel Bad Soden ?

Informations supplémentaires concernant H+ Hotel Bad Soden

Établissement : H+ Hotel Bad Soden
Adresse: Koenigsteiner Str. 88, 65812 Bad Soden, Hesse, Allemagne (Anciennement Ramada Hotel Bad Soden)
Location : Allemagne > Hesse > Bad Soden
N° 1 sur 12 Hôtels à Bad Soden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H+ Hotel Bad Soden 4*
Nous te souhaitons la bienvenue dans notre hôtel RAMADA Bad Soden dans la station climatique Soden sur le Taunus. Nous sommes situés juste à 240 m des jardins d’un style méditerranéen avec ses 24 fontaines élégantes. La forêt de Bad Soden se trouve à 15 km. L'aéroport distant 18 km de Francfort sur le Main est la porte d’entrée de choix. L'emplacement de notre hôtel 4 étoiles RAMADA Hotel Bad Soden fournit aux voyageurs d'affaires et aussi pour les loisirs le point de départ idéal. L’autoroute A66 t’emmène en seulement quelques minutes à la foire de Francfort ou juste au centre-ville. Une excursion au Taunus à partir de notre hôtel est rapide et facile. Nos 130 chambres lconfortables, certaines avec vue sur le parc, t’inviteront à rester. Détends-toi le soir dans notre "Downstairs Bar" avec des cocktails et plats délicieux. Les 15 dalles de conférence entièrement climatisées polyvalentes pouvant accueillir jusqu'à 950 personnes avec une vue sur le parc sont toutes accessibles par camion. Elles disposent, de la lumière du jour, des dernières technologies sont insonorisées et peuvent être obscurcies. La salle Mendelssohn-Bartholdy dispose d’une scène de théâtre rétractable intégré, de son propre système de sonorisation et un d'éclairage avec pupitre contrôle associé. Avons- nous éveillé ton intérêt pour organiser unévénementà l'hôtel RAMADA Bad Soden ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H+ Hotel Bad Soden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Bad Soden Am Taunus
Bad Soden Am Taunus Ramada