“Manoir mon beau Manoir”

Manoir de Keringant
Montmacq, France
“Manoir mon beau Manoir”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions choisi de réserver 2 nuits dans ce Manoir un peu en désespoir de cause avec un coffret cadeau, mais franchement nous ne le regrettons pas. Le cadre est superbe , très bien entretenu et vraiment calme.
La propriétaire nous a fait un très bon accueil et après une présentation des lieux communs nous a présenté notre chambre. Superbe chambre avec des grands espaces et un très bon confort. Le couchage est excellent.
Le petit déjeuner est varié et très copieux. Nous recommandons vivement cette adresse ou nous retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable petit we en amoureux dans ce très jolie manoir. Situé à proximité de la magnifique côté de granit rose.
La chambre "genièvre et Lancelot" est superbe, et la table d'hôte très bonne. La patronne à le contact agreable.
En un mot nous ne regrettons pas notre séjour en ces lieux !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 21 août 2013

Difficile d'imaginer ce manoir perdu dans une zone commerciale à la sortie de Perros-Guerrec... Superbe bâtisse et jardin à la hauteur, proposant soit des chambres d'hôtes ou des petits cottages.
Nous avions réservé le plus petit des cottages. Il doit être froid à la basse saison car il était déjà un peu humide en plein mois d'août et manquait de lumière (petites, petites fenêtres).

On doit largement être mieux dans le manoir principal !
Pour le reste les prestations sont de qualité et l'accueil charmant. Petit déjeuner top avec des crèpes ou du fard breton... etc... on prend des kilos par gourmandise.

Les points négatifs seront donc l'environnement extérieur au manoir (il faut obligatoirement reprendre la voiture pour se ballader un peu) et le petit cottage qui nous est apparu un peu froid et humide.

Du coup par rapport à d'autres chambres d'hôte le tarif est un peu haut de gamme avec des prestations similaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont probablement plus confortable et lumineuses que les co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

La propriétaire est très accueillante très agréable en contact clientèle très disponible et flexible sur des organisations de réception. J'ai eu la chance de louer ce manoir pour mon mariage et je ne regrette pas au contraire je le recommande vivement a tous les futurs maries bretons!!:) n'hésitez pas foncez la place est chère!!:) bravo et surtout merci

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 31 mai 2013

A l'occasion d'un séjour surprise pour nos parents, nous avons choisi le Manoir de Kéringant. La gérante, et son mari ont été adorables. Ils sont restés discrets et nous ont aidés à organiser cette surprise. L'endroit est charmant, très bien rénové et incroyablement calme. La chambre de nos parents était très belle et confortable avec une salle de bain superbe! Le gîte que nous avions était très bien équipé et idéal pour nous 3. Nos hôtes, toujours avec le sourire, nous ont permis d'utiliser leur barbecue et même de dîner dans leur splendide cuisine. Ils ont pris soin de nos parents et de nous tous. C'était un vrai plaisir. Le petit-déjeuner avec les crêpes maison était très bon et servi dans une très jolie salle. Merci encore pour l'accueil!

Astuce pour la chambre : Le gîte a une petite cuisine, ce qui est très pratique. La chambre d'hôtes est parfaite pour un...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MERIGNAC
Avis écrit le 15 octobre 2012

Apres 2 sejours nous confirmons notre ravissement pour ce havre de paix idealement situe entre lannion er perros. La proprietaire dispose d un vrai talent pour chiner, redonner vie aux objet ou accessoires en toute harmonie. Chaque chambre possede une vraie personalite ...le probleme est donc de choisir laquelle vous inspire le plus...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2011

Nous retournerons volontiers dans ce joli manoir confortable ,bien meublé .L'accueil était très agréable .La suite était très pratique pour nous 3

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Quay-Perros ou ses environs
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 8 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de Keringant ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Keringant

Établissement : Manoir de Keringant
Adresse: Lieu dit de Keringant, 22700 Saint-Quay-Perros, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Perros
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Quay-Perros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Keringant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Keringant Saint-Quay-Perros, Bretagne