“Bonne surprise” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
PARIS
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voilà un restaurant qui mérite le détour. J'y ai trouvé une cuisine intéressante, différente d'en France et très goûteuse. Les plats étaient bien servis et la cuisine était relativement raffinée. Le raïta était assez sucré et après une hésitation, j'ai tout avalé. La bonne surprise : un nan à l'ail épicé au tandoor. Parfaitement épicé. Attention d'ailleurs, quand on demande un plat moyennement fort, ça reste fort, mon collègue en a fait l'expérience... Le lassi à la mangue était également très bon. Bien rappeler à la serveuse le type de plat qu'on veut car j'ai eu de la viande dans mes entrées alors que j'avais demandé végétarien. Il est préférable de parler allemand car au moins ma serveuse ne le parlait pas. Bref enfin un restau correct dans le coin !

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles