“trés trés mauvaise exprérience”
Avis sur Kanatha-Aki

Kanatha-Aki
Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“trés trés mauvaise exprérience”
Avis écrit le 9 février 2012

Alors non seulement on a eu de la misère a joindre une personne afin de réserver, mais ils sont tellement mal organisé que les disponibilités change aux 10 min.

on a mis nos noms sur une liste d'attente en espèrant que quelq'un daigne nous appelé, Rien, personne ne rappelle et personne ne réponds !

Les dates de mes vacances se rapprochait de plus en plus, J'ai dû annuler et me faire rembourser ... des gens bete au téléphone, qui te demande de t'adapter a leur exigences et leurs saut d'humeur !

Visité en février 2012

Meudon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Dépaysement assuré, plaisir garanti !”
Avis écrit le 7 février 2012

Première initiation de chien de traîneau, mon amie et moi avons opté pour le forfait de 3h. L'accueil par Stéphane/sa famille/les guides a été très pro et chaleureux. Nous avons été comblés par l'activité qui a répondu à 100% à nos attentes : sportive, decouverte de beaux paysages, échange avec des guides pédagogues, sympathiques et jamais les derniers pour blaguer, contact très affectueux avec les chiens.... Bref, je recommande!

Visité en février 2012
Montréal
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Excellente promenade en traîneau à chiens”
Avis écrit le 1 janvier 2011

L'endroit est magnifique, à 40 min de Saint-Sauveur et pourtant en pleine forêt, à côté d'un centre ethno-culturel autochtone! C'est donc une promenade en traîneau à chiens doublée d'une découverte intéressante des lieux.
Nous avons opté pour le forfait d'une heure qui nous a permis de traverser une belle forêt. Nous étions deux adultes et deux enfants : un de nous conduisait le traîneau à côté du sympathique guide (qui donnait des explications), les autres étaient assis dans le traineau. C'est dépaysant et sportif. bravo!

Les voyageurs ayant consulté Kanatha-Aki ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont-Tremblant National Park, Québec

Vous connaissez Kanatha-Aki ?