“Fabuleux”

Villefranche-sur-Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes allé à kanatha-aki pour faire une ballade en traineau à chien. Nous avons aussi visité l'élevage de bisons. L'endroit est un peu perdu, accessibilité pas facile en hiver, mais vraiment nous sommmes ravis de notre experience. Un coin de fotêt sauvage, l'accueil très chaleureux de stéphane et de sa famille, nous avons profité des acivités et appris beaucoup de choses. A recommander chaudement (n'oubliez pas l'équipement approprié, -18° pour la ballade en traineau il faut être très bien équipé). Vraiment l'aventure au Canada telle que nous pouvions l'imaginer!

Visité en décembre 2012

Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“trés trés mauvaise exprérience”
Avis écrit le 9 février 2012

Alors non seulement on a eu de la misère a joindre une personne afin de réserver, mais ils sont tellement mal organisé que les disponibilités change aux 10 min.

on a mis nos noms sur une liste d'attente en espèrant que quelq'un daigne nous appelé, Rien, personne ne rappelle et personne ne réponds !

Les dates de mes vacances se rapprochait de plus en plus, J'ai dû annuler et me faire rembourser ... des gens bete au téléphone, qui te demande de t'adapter a leur exigences et leurs saut d'humeur !

Visité en février 2012
Meudon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Dépaysement assuré, plaisir garanti !”
Avis écrit le 7 février 2012

Première initiation de chien de traîneau, mon amie et moi avons opté pour le forfait de 3h. L'accueil par Stéphane/sa famille/les guides a été très pro et chaleureux. Nous avons été comblés par l'activité qui a répondu à 100% à nos attentes : sportive, decouverte de beaux paysages, échange avec des guides pédagogues, sympathiques et jamais les derniers pour blaguer, contact très affectueux avec les chiens.... Bref, je recommande!

Visité en février 2012
Montréal
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Excellente promenade en traîneau à chiens”
Avis écrit le 1 janvier 2011

L'endroit est magnifique, à 40 min de Saint-Sauveur et pourtant en pleine forêt, à côté d'un centre ethno-culturel autochtone! C'est donc une promenade en traîneau à chiens doublée d'une découverte intéressante des lieux.
Nous avons opté pour le forfait d'une heure qui nous a permis de traverser une belle forêt. Nous étions deux adultes et deux enfants : un de nous conduisait le traîneau à côté du sympathique guide (qui donnait des explications), les autres étaient assis dans le traineau. C'est dépaysant et sportif. bravo!

Les voyageurs ayant consulté Kanatha-Aki ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Kanatha-Aki ?