“a choisir sans hésiter !”
Avis sur Kanatha-Aki

Kanatha-Aki
Avis publié : 2 avril 2018

Expérience unique en chiens de traîneaux
Des mushers sympathiques ( spéciale dédicace à Félix!!), un repas délicieux partagés avec le propriétaire (français) et Félix , un moment inoubliable
Étant un groupe de huit , nous avons pu adapter nos activités selon les envies de chacun

Filtrer

Avis publié : 15 mars 2018

Les chiens sont bien traités, propres, en bonne santé et choyés. Le personnel connait le prénom de chaque chien ainsi que leur caractère ils passent beaucoup de temps avec eux, notamment en leurs faisant des câlins. La balade était un pur bonheur, avec une super guide Natacha, hyper gentille, qui nous parlait de son métier, des chiens et qui contrôlait très bien son traineau. Pleins d'activités à faire sur le centre, des balades dans les sentiers enneigés, en raquettes si vous le souhaitez et des tipis. Une heure complete, un vrai bonheur ! Kanatha-Aki m'a réconcilié avec les chiens de traineau, après avoir vécu une expérience désastreuse dans un autre centre.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert Kanatha Aki dans le cadre de la visite de la réserve de bisons. Le site est superbe et la balade très intéressante. L'équipe est très sympa.
Nous avons également mangé sur place. Repas typique de fondue suisse ou truite pêchée sur place. Un régal ! Nous recommandons sans hésiter.

Avis publié : 1 mars 2018

Des moments exceptionnels passés en compagnie de gens exceptionnels dans un endroit exceptionnel...

L'accueil fait par Aurore: chaleureux, sympathique, attentionné
Rencontre avec Stephane et Léana: passionnés, profondément humains, de belles personnes...
Excursion avec nos "mushers" Natasha et Eloi: super sympas, compétents, attentifs avec les chiens...

Nous avons fait le tour de traineau de 5 heures (avec visite des bisons et fondue) le top!
Nous avons pêché dans la glace, et même si la pêche a été maigre, qu'elle aventure...

Clairement, un endroit à ne pas rater!! Vaut même le voyage à lui seul...

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous avons passé un moment incroyable à Kanatha-Aki. La balade d’une heure en chiens de traîneaux fut une très belle découverte et les paysages sont somptueux. Natasha, notre musher, nous a permis de passer un moment incroyable! Le lieu est magnifique et c’est un bonheur de pouvoir passer du temps avec les chiens qui sont tous très bien traités. L’équipe est très chaleureuse et accueillante, merci encore pour ce super moment!

Les voyageurs ayant consulté Kanatha-Aki ont aussi consulté

Val-des-Lacs, Québec
Mont Tremblant, Québec

Notre-Dame-de-la-Merci, Québec

Vous connaissez Kanatha-Aki ?