“Moyen - Indigne d'un 4étoiles. 2étoiles max.”

Sauerland Stern Hotel
N° 5 sur 38 Hôtels à Willingen
Bruxelles, Belgique
“Moyen - Indigne d'un 4étoiles. 2étoiles max.”
Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel et lieu de vacances envahis par les hollandais qui représentent peut-être 80% de l'activité touristique locale... Le Winterberg, Willingen c'est un peu ce que Mallorca est aux allemands. Personnel hollandais, panneaux traduits en hollandais etc.

Pour le reste, la chambre avec une toute petite salle de bains avec peu d'espace.
Chambre des parents à ras le lit, sans espace pour circuler. Pas de couettes ni de couverture. On a eu froid ! Pas de lit double, mais deux lits simples juxtaposés. J'ai trouvé aussi une capsule de bière dans notre chambre.

Un mobilier et une déco des plus classiques, une gastronomie du niveau de ma cantine de bureau: pâtes réchauffées, frites, pain de viandes etc... hyper basique et pas équilibré, souvent plein de sauces, clientèle hollandaise oblige. D'ailleurs, les repas sont servis dès 18h le soir, pour la clientèle hollandaise.
Enfin, la salle de restau, on y est tous entassés, les tables sont juxtaposées, comme dans une cantine.

Internet payant et hors de prix à 12€/j. La télé 45cm à tube catodique, d'un autre âge ! Enfin, 4 ascenseurs pour 600chambres sur 7 étages. On passe son temps à attendre si on a une poussette.

Je préfère d'autres hôtels avec une étoile de moins, qui proposaient plus, étaient meilleurs sur le plan convivial et gastronomique.

Plus jamais le Sauerland Stern Hotel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Willingen
H+ Hotel Willingen
H+ Hotel Willingen
N° 4 sur 38 à Willingen
Best Western Plus Hotel Willingen
Best Western Plus Hotel Willinge...
N° 3 sur 38 à Willingen
N° 13 sur 38 à Willingen
Waldecker Hof
Waldecker Hof
N° 10 sur 38 à Willingen

Vous connaissez Sauerland Stern Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sauerland Stern Hotel

Établissement : Sauerland Stern Hotel
Adresse: Kneippweg 1, 34508 Willingen, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Willingen
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 38 Hôtels à Willingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sauerland Stern Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sauerland Stern Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.