“Bon confort mais service à revoir complètement”

Tryp Duesseldorf Airport Hotel
N° 5 sur 24 Hôtels à Ratingen
“Bon confort mais service à revoir complètement”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Chambre de bon standing, confortable.
MAIS Service à revoir complètement - restaurant très moyen. De nombreux séjours depuis 2012, il y a toujours un hic : erreur de réservation, chambre pas prête, temps d'attente très long au restaurent.
Ne pas y rester pour le dîner : prix élevé, carte très réduite et très moyenne - sortir dans Ratingen. emplacement assez isolé.
je ne recommande pas sauf si vosu avez à faire à proximité : pratique pour accèder à pied aux entreprises du secteur. <10 min en taxi de l'aéroport (16 EUROS)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 avril 2013

SERVICE :
Réservé sur le site Internet 2 heures avant le check-in. A notre arrivé à l'hotel, notre nom n'était pas encore enregistré. Il a fallu donné notre numéro de réservation. Une chambre pour deux personnes mais qu'un coussin et qu'une serviette. Après l'avoir le personnel s'est néanmoins empressé de rectifier cette absence. 185 Euros la nuit avec petit déjeuner.
Room service efficace pour 3 euros. Les plats entre 10 et 20 euros salé au sens propre et figuré.
Au bar pas très souriant le personnel reste serviable. 11 Euros le verre de 4 cl de JW blue Label. Pas trop cher.
EMPLACEMENT :
complètement pommé. excentré, pas une habitation dans les alentours. Oubliez une restauration ou un divertissement hors de l'hotel.
CHAMBRE :
Agréable mais pas de baignoire mais douche à l'Italienne. Le matelat mou. Pas de clim. Réveillé par la chaleur à 5 heure du matin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2011

Point positif: Seulement le petit déjeuner est bon. Des croissant délicieux et très léger...
Point Négatif: Le personnel ne fait pas assez rapidement son boulot , j'avais demander un coussin supplémentaire il on traîner 2 heures avant de me le ramener.
Le lit est pas du tout confortable, le matelas est trop fin. Les coussin c'est du grand n'importe quoi , des coussin gonflable on dirais... Même avec deux ça ne change pas grand chose.
Vraiment du n'importe quoi cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ratingen

Bruxelles
Avis écrit le 15 décembre 2010

ça fait mon troisième séjour dans cet hotel mais je le trouve de moins en moins bien.
Il y avait un jaccusi dans la partie Wellness qui a été supprimé. Les chambres ont des petites TV d'il y a 20 ans, les draps n'étaient pas hyper clean... toutes des choses qui ne sont pas admissibles pour un hotel comme cela.
Le petit déjeuner quant à lui est très bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ratingen ou ses environs
Relexa Hotel Airport Dusseldorf-Ratingen
Relexa Hotel Airport Dusseldorf-...
N° 4 sur 24 à Ratingen
Holiday Inn Dusseldorf Airport Ratingen
Holiday Inn Dusseldorf Airport R...
N° 81 sur 237 à Düsseldorf
Mercure Hotel Dusseldorf Airport
Mercure Hotel Dusseldorf Airport
N° 1 sur 24 à Ratingen
Van der Valk Airporthotel Duesseldorf
Van der Valk Airporthotel Duesse...
N° 7 sur 237 à Düsseldorf
Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen
Mercure Hotel Duesseldorf Rating...
N° 6 sur 24 à Ratingen
Best Western Hotel Breitbach
Best Western Hotel Breitbach
N° 2 sur 24 à Ratingen

Vous connaissez Tryp Duesseldorf Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tryp Duesseldorf Airport Hotel

Établissement : Tryp Duesseldorf Airport Hotel
Adresse: Am Schimmersfeld 9, 40880 Ratingen, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Innside Premium Hotel Düsseldorf Airport)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Ratingen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 24 Hôtels à Ratingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Duesseldorf Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Duesseldorf Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Dusseldorf Airport Ratingen
Tryp Dusseldorf Airport Hotel Ratingen