Mercure Hotel Duesseldorf Ratingen
Hotel Angerland(Ratingen)
Hoesel Ost(Ratingen)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Mintarder Wasserbahnhof(Muelheim an der Ruhr)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2012

L’hôtel est facile à atteindre en voiture avec un GPS. Pas de problème de parking le week-end tout au moins. Cet hôtel ne possède pas de salle de fitness, ni de sauna mais il met à la disposition de ses clients une entrée gratuite dans un des deux centres de fitness très proches. Le personnel est sympathique et enclin à vous aider. Bon séjour et bon souvenir de cet hôtel que nous pouvons recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Le parking est gratuit, mais parfois, je préfère payer un parking que de devoir tourner en rond dans la rue pour trouver une place comme pour cet hôtel! Les chambres sont correct, la salle de bain très petite mais fonctionnelle. Il manque la fameuse seconde porte dans la chambre, présente dans les autres Mercure qui coupe bien le bruit du couloir.

Mais sinon, la literie est toujours fabuleuse et le prix (promo) est tout à fait convenable.

Reste que demander 16€ pour un petit déjeuner, c'est franchement consternant, hormis si vous êtes un gros mangeur le matin....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2011

En partance pour l'Egypte, nous avons séjourné une courte nuit dans cet hotel. Personnel très agréable et à votre attention. Navette gratuite au petit matin pour l'aéroport ainsi qu'à notre retour. Seul point négatif serait le grand parking situé à 200 mètres et dans un endroit peu éclairé et non sécurisé ( ronde de garde serait assurée par l'hôtel ...).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

la localisation de cet hotel ,n'est pas simple à trouver , les places de parking trop peu nombreuses, mais les chambres sont propres et acccueillantes; les personnel agréable.
il y a un restaurant typique proche de l'hotel (à pied) ce qui rend les sorties repas très simples

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires