Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen
Landhaus Fluch(Bad Dürkheim)
98 $US
87 $US
  • Service d'étage
Waldhaus Wolfental(Bad Dürkheim)(Bonne affaire !)
83 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Bettelhaus(Bad Dürkheim)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 23 janvier 2017

Avons fait étape le jeudi 12/01 en partant à la neige.Très beau mercure, un petit peu vieillissant mais vite oublié par l'accueil et la beauté de l'hôtel. Personnel parlant plusieurs langues et très attentionné. Grande chambre tout confort. très calme et feutré. Le petit déjeuner est exceptionnel et varié en partant du salé au sucré, oeufs sous toutes les formes, ainsi que pâtisseries, le bonheur pour débuter une journée.

Astuce pour la chambre : 3 è étage, très calme donnant sur l'arrière
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Kristina T, Verkaufsleiter de Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2017

Chers Patrice,

Nous vous remercions beaucoup que vous avez pris la peine de décrire votre expérience avec nous à TripAdvisor.

Belle que nous pourrions faire de votre séjour avec nous aussi détendu et agréable.

Nous sommes heureux d'être en mesure de convaincre à nouveau nos capacités avec un séjour renouvelé dans notre maison.

Avis publié : 4 janvier 2017

Un séjour très agréable. la chambre privilège offre quelques avantages (superficie+, café, boissons gratuites du mini bar, vue sur la piscine du centre aquatique...). La chambre est propre, salle de bain récente. l'accès gratuit 2 fois par jour au salinarium est un plus certain de cet hôtel (grande piscine intérieure et un bassin extérieur en eau naturelle salée à 35°. petit déjeun avec un buffet présentant un large choix. Nous avons diner un soir à la carte, ce fut également très bien!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci laurent .

Cher Laurent,

Avis publié : 19 octobre 2016

Cet hôtel dispose de grandes chambres spacieuses et propres.

Nous avons reçu un excellent accueil.

L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit car accolé à un centre nautique dont l'entrée est offerte aux résidents de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Kristina T, Verkaufsleiter de Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Avis publié : 16 septembre 2016

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel qui est bien placé en centre ville et très confortable. Le personnel est efficace
le petit-déjeuner =vraiment au top avec des fruits frais (on peut faire son jus d'orange frais) et plein de produits différents.
La chambre est assez spacieuse et le lit très confortable. La salle de bains aussi bien avec douche.
le seul défaut est le manque de clim car cette année qui a été chaude il faisait chaud dans les chambres.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Kristina T, Verkaufsleiter de Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Avis publié : 23 juillet 2016

La chambre privilège est très agréable: machine à café t/ou thé, mini-bar (boissons non alcoolisées) ... le confort et la propreté y sont d rigueurs. Le personnel à l'accueil est souriant, professionnel et répondent volontiers à vos questions afin de vous apporter une aide efficace.
Le chef au restaurant de l'hôtel est impressionnant par son dynamisme et sa motivation à rendre votre petit déjeuner le plus parfait possible!
Le cadre est très beau, une promenade ou un jogging est possible à réaliser directement à la sortie de l'hôtel dans un parc accessible aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kristina T, Verkaufsleiter de Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2016

Chers invités,

Merci de prendre la peine votre expérience avec nous sur TripAdvisor pour décrire.
Eh bien, s'il nous a aimés.
Nous sommes heureux de nouveau avec un séjour renouvelé dans notre maison pour convaincre nos capacités.