“Bonne surprise” 5 5 étoiles

N° 2 sur 21 Hôtels à Boppard
Waterloo
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ce très bel hôtel style ancien est situé sur les bords du Rhin. A notre arrivée nous avons été très bien accueillis. D'emblée nous avons demandé une autre chambre que celle qui nous était destinée car celle-ci présentait une forte odeur de cigarettes. On nous a attribué une autre chambre très bien située au 3ème étage avec balcon sur le Rhin. Les chambres sont très propres et offrent un confort parfait. Tout le personnel est aimable est stylé. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hôtel. Boppard est un petit village très pittoresque et qui vaut le détour sur la route des vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Situé au bord du Rhin, l'hotel Bellevue au décor Art Nouveau "Jugendstill" un peu désuet mais chaleureux offre un accueil de qualité. Le personnel est souriant et prévenant (seul l'accueil et l'encadrement sont francophones). Demander une chambre avec vue sur le Rhin. Spacieuse avec petit salon meublée avec goût. Salle fitness, piscine pour les amateurs. Le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité. Un restaurant avec des formules demi pension avec bon rapport qualité prix et vue sur le Rhin + un restaurant gastronomique dans un cadre un peu chargé. le service est stylé mais bon enfant . Demander conseil pour découvrir les vins du Rhin. Par beau temps une terrasse sur la promenade en bord de Rhin. Situé à proximité du centre pietonnier commerçant. , . Seul bémol : le Wifi n'est pas disponible dans toutes les chambres (dommage pour un **** ) un ordi en libre service dans le hall d'accueil. Petit truc : le parking de l'hotel est payant mais il y a un parking public en face de l'hotel à tarif touristique (4 euros jour) et ils proposent spontanément un place de parking gratuit dans un hotel situé à 300 m. Je recommande l'hotel pour un séjour découverte de la vallée du Rhin : croisière sur le fleuve, ses beaux villages et chateaux médiévaux, ballades avec superbes points de vue, la Lorelei, le vignoble rhénan (idéal 3 jours). Formule avantageuse avec croisière dans certains catalogues.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel au charme un peu désuet, grand confort de la chambre, propreté "germanique", vue sur le Rhin, excellent petit déjeuner buffet. Agréable salle de restaurant, et terrasse au bord du fleuve pour un café sous le soleil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Pour ceux qui appréhendraient cet hotel parce qu'il est un Best Western, sachez qu'il n'a rien des hôtels américains froids et sans vie. Le géant américain a respecté le caractère du bâtiment (Judendstil) dans lequel il se trouve. C'est un hotel charmant sur le bord du rhin. On a l'impression d'être dans une vieille demeure. La chambres était impeccable, joliment décorée et très propre. La salle de bain était moderne et immaculée. Le service est attentionné. De plus, le déjeuner était varié et succulent. En soirée nous avons soupé sur la terrasse donnant sur le rhin; magnifique. Le repas était honnête et agréable. Nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boppard ou ses environs
Rheinhotel Lilie
N° 4 sur 21 à Boppard
Hotel Garni Guenther
Hotel Garni Guenther
N° 8 sur 21 à Boppard

Vous connaissez Bellevue Rheinhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Rheinhotel

Établissement : Bellevue Rheinhotel
Adresse: Rheinallee 41, 56154 Boppard, Rhénanie-Palatinat, Allemagne (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Bellevue Rheinhotel)
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Boppard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 21 Hôtels à Boppard
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bellevue Rheinhotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Rheinhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Bellevue Rheinhotel Hotel Boppard
Best Western Hotel Boppard