“Ketschauer Hof - Nouveau boutique hotel a Deidesheim”
Avis sur Deidesheimer Hof

Deidesheimer Hof
N° 4 sur 6 Hôtels à Deidesheim
“Ketschauer Hof - Nouveau boutique hotel a Deidesheim”
Avis écrit le 24 mai 2009

Suivant les conseils de ripadvisor, nous sommes descendus a l'hotel Deidesheimer Hof. Tres bel hotel presigieux au style traditionel situe sur la place principale. Tres belle et spacieuse suite. Service impeccable. Diner excellent au restaurant gastronomique "Schwarzer Hahn".
Mais pour ceux qui aiment le design et la modernite, nous avons decouvert par hasard un nouveau havre de luxe et de calme a Deidesheim : le Ketschauer Hof, attenant au siege du domaine viticole Bassermann-Jordan.
Nous n'avons teste que le restaurant Le Freundstück dans la tres belle cour interieure de l'hotel avec jardin et terrasse.
L'hotel est pour l'instant compose essentiellement de suites de luxe design mais une annexe est en construction avec plus de chambres doubles a des prix inferieurs, avec les memes exigences de purete/modernite/design. A noter aussi : un spa.
Nous testerons sans faute l'hotel lors d'un prochain sejour, mais je souhaitais deja signaler son existence car il sera sans aucun doute un concurrent serieux au Steingenberger et au Deidesheimer Hof.

Voir également ces hébergements à Deidesheim ou ses environs
Kaisergarten Hotel & Spa Deidesheim
Kaisergarten Hotel & Spa Deidesh...
N° 1 sur 6 à Deidesheim
N° 2 sur 8 à Bad Dürkheim
Kurpark-Hotel Bad Duerkheim
Kurpark-Hotel Bad Duerkheim
N° 3 sur 8 à Bad Dürkheim

Vous connaissez Deidesheimer Hof ?

Informations supplémentaires concernant Deidesheimer Hof

Établissement : Deidesheimer Hof
Adresse: Am Marktplatz, 67146 Deidesheim, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Deidesheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 6 Hôtels à Deidesheim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Deidesheimer Hof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deidesheimer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deidesheimer Hof Deidesheim