Hotel Restaurant Doctor Weinstuben
110 $US
260 $US
Travelocity
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Chambre fonctionnelle et décoration moderne par contre vue sur une rue passante désagréable et sans intérêt. Les seuls intérêts de cet hôtel sont la décoration du restaurant et sont emplacement dans la ville.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Les chambres sont restaurées : élégantes et confortables . Salle de bain particulièrement bien réussie. Excellent accueil, personnel très souriant et bilingue.
Cet hôtel a gardé son cachet typique qui le rend vraiment charmant.
Il est très bien situé dans le beau quartier avec un parking surveillé à +/- 50 mètres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

En prolongement à mon avis du mois de mars, j'ai eu l'occasion de passer à nouveau devant l'hôtel, sans prendre de chambre. Le restaurant est désormais en service... mais les travaux ne sont apparemment pas terminés et il y a toujours un échafaudage dans la cour. Par ailleurs, une grande grue est installée dans une ruelle à l'arrière de l'hôtel. Pour un séjour "reposant", cette cohabitation risque de ne pas être très heureuse. Bien se renseigner sur les travaux en cours avant de réserver. Cela dit, l'établissement est très bien placé pour visiter ce charmant village !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

La description de l'hôtel était très séduisante : une demeure ancienne, de tradition, avec du charme et un cachet typique !

A l'arrivée, nous avons découvert que l'hôtel était en travaux "lourds" : marteau-piqueur à 7H45, échaffaudage dans la cour, etc... Et le restaurant "typique" était fermé !

La chambre était correcte mais sans plus. L'accès WiFi disposait d'un signal très faible. La TV hors service, sans doute une conséquence des travaux (ce qui nous a permis d'obtenir une réduction...).

Cela dit, l'hôtel est très bien placé dans une ruelle (grand parking gratuit à 100 mètres) et au coeur de ce village pittoresque.

Dernier conseil : attendre la belle saison (après Pâques) pour bien profiter de l'ambiance : lors de notre passage, de nombreux commerces étaient fermés.

Et surtout, se renseigner auprès de l'hôtel pour savoir si les travaux sont terminés !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

Très bel hôtel en temps ordinaire, bien situé et offrant de tres belles salles. C'est la troisième fois que nous y séjournons. Nous avions été enchantés de nos deux premiers séjours. Cette fois nous sommes très mal tombés, l'hôtel était en rénovation, les chambres mal chauffées, et le restaurant fermé. Nous avons du prendre le petit déjeuner dans uns salle très ordinaire où le buffet était réduit ( ni fromage ni charcuterie le premier jour ) et le service quasi inexistant. La réception était fermée et le repas du soir devait être pris dans un autre restaurant à 100 m. Nous étions obligés de traverser un chantier ( route en réfection) pour l'atteindre. Les repas étaient copieux mais peu variés, poulet et pâtes les deux jours. Nous éviterons à l'avenir de nous y rendre en février. Chambre petite sans balcon ou terrasse, pas de garde robe une simple penderie, douche dans une salle de bain peu chauffée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple