Contrôle des avis
Avis publié : 15 novembre 2016

Novembre. Les vignobles sont dorés, le ciel gris, le vent glacé mais c'est avec plaisir que nous débarquons à Bernkastel-Kues. Petite ville typique avec de nombreuses maisons à colombages. Parking sur les berges (2hr gratuites à prélever sur la borne). En face, à gauche de l'église, la Hebegasse qui conduit à l'hôtel. M... il y a des travaux mais l'accueil est très aimable et, de plus, le décor nous éblouit, style Gepetto de Pinnochio ! Nous réceptionnons (pas français ça ?) la chambre, neuve, impeccable. Pour le parking nous obtenons à la réception un bon pour trois jours au prix de 5 €. Repas du soir dans ce décor magique : foie de veau arrosé d'un Federherb 2013 délicieux. Nuit paisible (En cas de nécessité : 3 chaînes TV FR disponibles pour les insomniaques); Petit déjeuner très agréable et toujours un personnel serviable , d'une grande amabilité et pour le charme du lieu, en habits régionaux. Perfekt ! Aux alentours quelques belles visites. Bilan un séjour mémorable à recommander.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2016

Situé dans une ruelle typique, une cour intérieure à l'arrière ou l'on a déjeuné dans la fraicheur (34° ce jour là). Il n'y a pas de carte en Français et personne ne le parle. Trouvé une carte en Anglais, et commandé un pavé de porc avec pommes sautées. Délicieux, avec des bières et cafés, 20€/ personne.
Personnel souriant, l'intérieur du restaurant vaut le coup d'œil.
Nous avons passé un bon moment.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2016

Nous avions visiblement une chambre récemment rénovée au dernier étage de l'établissement avec tout le confort disponible et une salle de bains petite mais remarquablement aménagée.
Salle de restaurant qui vaut le détour avec ses vieilles poutres et son agréable décor. Petit-déjeuner tout à fait recommandable.
Attention, grosses différences de prix selon la saison.
Un établissement où l'on se sent bien.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2014

Chambre moderne, salle de bains avec douche très bien conçue , petit hic ! pas de savonnette, simplement un tub savon" a tout faire".
Accueil sympa,
Restaurant de style médiéval Allemand
Serveur souriant et serviable
restauration un peu cher
Pas de parking dans l'hôtel ni à proximité ,
il faut ce garer à 300m de l'hôtel le long de la Mosel sur un parking payant

Astuce pour la chambre : difficile d'accès
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Chambre fonctionnelle et décoration moderne par contre vue sur une rue passante désagréable et sans intérêt. Les seuls intérêts de cet hôtel sont la décoration du restaurant et sont emplacement dans la ville.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple