Avis publié : 21 mai 2017

Un bâtiment historique, une chambre simple et calme.
Une Glycine dans la cour intérieure de taille monumentale.
Un restaurant dans un cadre typique
Un repas à base d'asperges, arrosé de Trocken, rouge fort intéressant

Une bien belle adresse

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2016

Je n'y ai pas logé. Je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité de l’hôtel.
Ce que je sais, c'est qu'il affiche toujours complet, selon ce que mes amis (qui y vont 3 à 4 fois par an).
Restaurant typique, belle cuisine locale de qualité : viandes et poissons (truites délicieuses), le tout très frais et copieux.
Bons vins du cru.
Une addition équilibrée.
Seul bémol : aussitôt commandé, aussitôt servi : l'apéro ne traîne pas...
Mais je le recommande chaleureusement.
De plus, la ville vaut le détour.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2016

Novembre. Les vignobles sont dorés, le ciel gris, le vent glacé mais c'est avec plaisir que nous débarquons à Bernkastel-Kues. Petite ville typique avec de nombreuses maisons à colombages. Parking sur les berges (2hr gratuites à prélever sur la borne). En face, à gauche de l'église, la Hebegasse qui conduit à l'hôtel. M... il y a des travaux mais l'accueil est très aimable et, de plus, le décor nous éblouit, style Gepetto de Pinnochio ! Nous réceptionnons (pas français ça ?) la chambre, neuve, impeccable. Pour le parking nous obtenons à la réception un bon pour trois jours au prix de 5 €. Repas du soir dans ce décor magique : foie de veau arrosé d'un Federherb 2013 délicieux. Nuit paisible (En cas de nécessité : 3 chaînes TV FR disponibles pour les insomniaques); Petit déjeuner très agréable et toujours un personnel serviable , d'une grande amabilité et pour le charme du lieu, en habits régionaux. Perfekt ! Aux alentours quelques belles visites. Bilan un séjour mémorable à recommander.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2016

Situé dans une ruelle typique, une cour intérieure à l'arrière ou l'on a déjeuné dans la fraicheur (34° ce jour là). Il n'y a pas de carte en Français et personne ne le parle. Trouvé une carte en Anglais, et commandé un pavé de porc avec pommes sautées. Délicieux, avec des bières et cafés, 20€/ personne.
Personnel souriant, l'intérieur du restaurant vaut le coup d'œil.
Nous avons passé un bon moment.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2016

Nous avions visiblement une chambre récemment rénovée au dernier étage de l'établissement avec tout le confort disponible et une salle de bains petite mais remarquablement aménagée.
Salle de restaurant qui vaut le détour avec ses vieilles poutres et son agréable décor. Petit-déjeuner tout à fait recommandable.
Attention, grosses différences de prix selon la saison.
Un établissement où l'on se sent bien.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple