“Musée exceptionnel ”

Technik Museum Speyer
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Speyer
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce musée est le complément de celui de Sinsheim ou l'on peut visiter un concorde et un tupolev et est tout aussi exceptionnel.
On y visite un sous marin, un Canadair, plusieurs bateaux et avions et surtout un 747. Dans cet avion on visite tous les espaces y compris les soutes, on peut sortir marcher sur l'aile et redescendre par un grand toboggan.
Le bâtiment sur l'espace est également très intéressant avec une navette burhan.
Il y a également pas mal de véhicules de pompiers anciens, de vieilles voitures, des locomotives et tout est dans un excellent état
Il fait prévoir au moins 5 heures pour faire la visite complète.

Écrire un avisAvis (1 053)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Très bien . Beaucoup de choix. Bon je ambiance conviviale... Fait pour les jeunes et les moins jeunes. Dommage ... Aucune description en francais alors que ce musée est à 1h30 de la France .

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Le musée est très intéressant notre fille a adoré beaucoup de belles voitures et d’avion ainsi qu’une navette spatiale le bonheur des enfants

Avis publié : 28 août 2017

Les amoureux des transports et de la technique seront absolument ravis de visiter ce musée, qui vaut vraiment le déplacement. Les matériels exposés sont variés, nombreux, originaux pour la plupart (la navette Bourane, c'est quelque chose !) et impressionnants. Quelques explications sont données sur des panneaux en anglais, ce qui est fort appréciable. On peut aisément y consacrer la journée sans voir le temps passer. Il existe une formule intéressante achetable aux guichets qui combine un billet d'entrée pour ce musée et celui de Sinsheim qui est tout aussi extraordinaire, je recommande cette formule.

Avis publié : 25 août 2017

Une collection incroyable d'avions, de véhicules de pompiers, de motos de course, de voitures anciennes, ... Et des explications complètes sur la conquête spatiale, en particulier des détails sur chacune des missions Apollo, une navette spatiale russe Bouran ... Un passionné pourrait y passer 2 jours sans tout voir.

Les voyageurs ayant consulté Technik Museum Speyer ont aussi consulté

Speyer, Rhénanie-Palatinat

Vous connaissez Technik Museum Speyer ?