“Fantastique restaurant”

N° 13 sur 42 Hôtels à Cochem
Bxl
“Fantastique restaurant”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous allons régulièrement en Moselle et le restaurant de l'hôtel est un de nos passages obligés. Nous y prenons le menu du mois à 19,50 EUR et n'avons jamais été déçus: petite entrée, potage, repas principal et dessert. Le tout très raffiné et d'une présentation très originale et soignée. Agréable environnement, accueil hospitalier, possibilité de randonnée... A recommander absolument!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
LIBRAMONT
Avis écrit le 3 juin 2013

la cuisine est raffinée et le personnel très aimable - le buffet petit-déjeûner est très varié, et copieux - le point faible est la situation de l'hôtel (un peu à l'écart) par rapport au centre de Cochem

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cochem, Allemagne
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous rentrons de notre séjour en Moselle, où nous avons séjourné à l'hôtel Weissmuhle.
N'hésitez plus, allez y les yeux fermés, bon accueil, et par dessus tout une table excellente, avec un chef en cuisine digne de recevoir au moins une étoile chez nous.
La région est très jolie, pour nous randonneurs inépuisable en balades et villages à découvrir.
Bonnes vacances Anita et Bernard

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

En moto dans cette magnifique région, nous y avons séjourné 2 nuits en demi pension. L'hotel a répondu à nos attentes : calme, propre, parking gratuit, service impeccable, chambre proprette, petit déjeuner incroyable de part sa variété. Les 2 seules critiques : 1) à l'écart de Cochem centre - la voiture (ou la moto) est indispensable; 2) le repas est assez costaud et particulièrement expédié ! Bon séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2011

Nous sommes allé un week-end dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu! C'est un petit hôtel mais très romantique, propre et le personnel était extrêmement sympa !
Le point fort de cet hôtel est sans nul doute le buffet déjeuner, très varié, frais... on s'est régalé !
Cochem est une très jolie petite ville et le château est vraiment à visiter !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2011

Le but de notre escapade était de se reposer et de bien manger => objectif atteint à 200%. L'hôtel se trouve tout à fait à l'écart de la route , presque dans les bois, mais à quelques kilomètres seulement du centre de Cochem. Les repas sont tous simplement gastronomiques ! 4 services , présentation et qualité au top. L'accueil est très chaleureux même si vous ne parlez pas très bien allemand. La petite ville de Cochem est très agréable à visiter . On peut faire du shopping dans la veille ville et un peux "d'exercice" pour atteindre le château. Hotel à recommander sans problème.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 2 août 2009

Mon épouse et moi avons passé le reveillion de noel 2008 dans cette Hotel.
Un sejour de reve dans le calme et la bonne humeur
L'hotelier et son personnels sont d'une gentillesse exemplair
Les cuisiniers savent vous mijoter des plats hors du commun
Nous allons bientot retourner dans cette hotel
Nous conseillons vivement cette hotel a nos amis les wallons de belgique
Fredy et Rita

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux